L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le parc de seau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le parc de seau Empty
MessageSujet: le parc de seau   le parc de seau EmptySam 23 Mai 2009, 18:55

salut a tous, je vais pècher souvent au parc de Seau car c'est à coté de chez moi; j'ai rencontré un gars en concours qui m'a dit "moi je vais souvent a l'hoctogone".Je suis donc parti là-bas et c'est vrai que j'ai fait pas mal de poissons; il m'a dit aussi qu'il y a de la carpe donc j'ai mis mes lignes à l'eau et c'est parti pour la journée.Rien, et le soir départ génial; je rencontre à ce moment là deux vieux qui viennent me voir et je leur dit que c'est pas terrible, ils me disent "va plutot au grand canal tout au bout et tu verras 3 bacs à fleurs dans l'eau, les carpes s'y mettent"; j'y suis allé hier, j'en ai sorti qu'une mais c'est toujours un plaisir de la voir dans l'épuisette, très bon coin, si vous n'ètes pas loin, allez faire un tour, regardez sur le net "parc de Seau"
voilà, au plaisir.



Post réédité pour une meilleur compréhension de tous,pense à relire ton texte avant d'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

le parc de seau Empty
MessageSujet: Re: le parc de seau   le parc de seau EmptySam 23 Mai 2009, 22:25

Bravo pour ta carpe et merci pour ce témoignage. Pense cependant à la ponctuation de ton texte pour en faciliter la lecture. Merci duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

le parc de seau Empty
MessageSujet: Re: le parc de seau   le parc de seau EmptyDim 24 Mai 2009, 12:13

bravo pour ta carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le parc de seau Empty
MessageSujet: Re: le parc de seau   le parc de seau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc de seau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: