L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CarpLand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franckyfranck0


Franckyfranck0


Réputation : 0

CarpLand Empty
MessageSujet: CarpLand   CarpLand EmptyJeu 21 Mai 2009, 08:21

Peut etre que certain connaisse mais certain ne connaisse surement pas!!
CarpLand et pour moi un gage de qualité pour une bonne conception de bouillette,il fabrique eux meme leur arome,acides aminés,sweetners....
Je les utilise maintenant depuis un bon moment et franchement que du bonheurs ils sont pour moi au meme niveau qu'un Rod ou Leon!!!
Et meme peut etre un cran au dessu car niveau prix/dosage c'est carrement plus economique!!
Ils sont fournisseur officiel des Produits hait's donc encore une fois un gage de qualité!!
Si vous ne connaisser pas et que vous aller bientot retourner acheter des produits aller faire un tour la et passer une commande vous ne serrez pas decu!!
Voici l'adresse : http://www.carplandloisirs.com/

En esperant vous faire decouvrir un petit Truc!!
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

CarpLand Empty
MessageSujet: Re: CarpLand   CarpLand EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:07

moi je commande certain produits pour mes bouillettes et c'est un site de qualité tout comme leur produits duff royal baits et roule tes bouillettes sont des sites de qualité et fiable sur la fraicheur des farines duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
c mike


c mike


Réputation : 0

CarpLand Empty
MessageSujet: Re: CarpLand   CarpLand EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:07

je commande aussi chez eux d'ailleurs j'attends un colis la. rien a dire de negatif bon produit et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

CarpLand Empty
MessageSujet: Re: CarpLand   CarpLand EmptySam 16 Juin 2012, 16:05

Bonjour

Je me permets de remonter ce post car, m'étant mis cette année a rouler mes billes, j'ai acheté toutes mes farines pour l'année chez deconinck a Warneton en belgique et je me pose des questions sur la fraîcheur de celle ci...
Un ami m'a parlé de Carpland comme étant l'un des fournisseurs où les farines sont les plus fraîches. Aussi, ils font leurs arôme eux même d'après ce que j'ai compris?

Vous en pensez quoi? scratch
Certains d'entre vous commandent t'ils chez eux leurs farines?
Idem pour les arômes?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

CarpLand Empty
MessageSujet: Re: CarpLand   CarpLand EmptySam 16 Juin 2012, 22:28

Non , j ai hésité longtemp entre eux et Aquabaits , j ai choisit le deuxiéme avec aucun soucis méme si Carpland on des produits innovant !!

Erreur , j ai commandé déja leur arome Cheddar nb , avec un mix épicé , il est redoutable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CarpLand Empty
MessageSujet: Re: CarpLand   CarpLand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CarpLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: