L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cochon (pas grippé) béni des dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crabe59


crabe59


Réputation : 0

cochon (pas grippé) béni des dieux Empty
MessageSujet: cochon (pas grippé) béni des dieux   cochon (pas grippé) béni des dieux EmptyMer 06 Mai 2009, 22:25

Un journaliste entend parler d'un cochon avec une jambe de bois, il se décide donc d'aller voir le fameux cochon et en même temps d'interroger le propriétaire pour en savoir un peu plus.
Le journaliste pose la question : pourquoi une jambe de bois ?
Le fermier lui raconte les prodiges du cochon :
Un jour l'gamin y a tombé dans l'puits, crédiou, bin c'est l'cochon qui nous la fait savoir en couinant sans arrêt prés du puits, crédiou, un cochon béni des dieux.
Une aut' fouais, crédiou, on faisait les moissons, pi y a eu l'feu dans l'écurie, bin j'va dire mon gars, c'est l'cochon qui est venu nous chercher en couinant, on a sauvé les chevaux, béni des dieux que j'te dis s't'animal là !
Encore un jour, où l'gendre il était fin plein comme un cochon, il était tombé dans l'auge des vaches, bin j'va t'dire mon gars, si l'cochon y n'avait pas été là, bin l'gendre il serait mort noyé, le bestiau il l'a t'y pas tiré d'l'eau, béni des dieux ! j'te l'dis !
Alors le journaliste lui dit :
- " Tout ce qu'il a fait, je comprends bien que vous en soyez fier, mais pourquoi il a une jambe de bois ? "
- " Bah ! cré diou ! un cochon béni des dieu comme ça, on ne le mange pas d'un coup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

cochon (pas grippé) béni des dieux Empty
MessageSujet: Re: cochon (pas grippé) béni des dieux   cochon (pas grippé) béni des dieux EmptyMer 06 Mai 2009, 22:39

:affraid: :arrow: :arrow: :arrow: lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

cochon (pas grippé) béni des dieux Empty
MessageSujet: Re: cochon (pas grippé) béni des dieux   cochon (pas grippé) béni des dieux EmptyMer 06 Mai 2009, 22:55

lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

cochon (pas grippé) béni des dieux Empty
MessageSujet: Re: cochon (pas grippé) béni des dieux   cochon (pas grippé) béni des dieux EmptyMer 06 Mai 2009, 23:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

cochon (pas grippé) béni des dieux Empty
MessageSujet: Re: cochon (pas grippé) béni des dieux   cochon (pas grippé) béni des dieux EmptyJeu 07 Mai 2009, 08:50

🇷🇴 fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochon (pas grippé) béni des dieux Empty
MessageSujet: Re: cochon (pas grippé) béni des dieux   cochon (pas grippé) béni des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cochon (pas grippé) béni des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochon (pas grippé non plus) savant
» Dieux
» sacré cochon
» nourriture pour cochon
» grippe h1n1 [se faire vacciner ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: