L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 amorce gros poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

amorce gros poisson Empty
MessageSujet: amorce gros poisson   amorce gros poisson EmptyMer 22 Avr 2009, 20:17

bonjour connaisez vous des recettes d amorce pour gros poisson (gardon , breme, carpion , carasin ) sans trop depencer on va dire ni se compliquer la vie du style 1/2/3 pour le gardon cette recette est simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
boulette59540


boulette59540


Réputation : 0

amorce gros poisson Empty
MessageSujet: Re: amorce gros poisson   amorce gros poisson EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:37

a preniere vu pas beaucoup de reponce
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

amorce gros poisson Empty
MessageSujet: Re: amorce gros poisson   amorce gros poisson EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:55

J'arrive ..... !!!!

Pour gros gardons, carassins, carpes

Assez simple et pas très cher en prenant de la chapelure faite "maison", du pain d'épices "1er prix", du maïs mixé
3 parts chapelure blonde
3 parts chapelure rousse
2 parts coprah mélassé
1 part semoule de maïs
1 part arachide grasse
1 part pain épice
2 part lin moulu

+ simple

3 parts de pain
1 part de chènevis
1 part de terre
Et tu rajoutes des esches en fonction des poissons... maïs, pellets, vers, pinkies.....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



amorce gros poisson Empty
MessageSujet: Re: amorce gros poisson   amorce gros poisson EmptyLun 27 Avr 2009, 17:30

A quoi correspond les parts stp j'ai souvent lu ça mais sans jamais savoir ce à quoi cela corresponder...

Parce que moi je ne suis pas comme ça j'ai vite fini, je prend 1Kilo par part mais ça va en faire vraiment beaucoup d'un coup, meme si je conserve ça dans un gros sceau au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

amorce gros poisson Empty
MessageSujet: Re: amorce gros poisson   amorce gros poisson EmptyLun 27 Avr 2009, 17:38

Déjà au départ, tu veux pêcher quel genre d'endroit : étang, canal, rivière ?

Profond ? Du courant ?
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

amorce gros poisson Empty
MessageSujet: Re: amorce gros poisson   amorce gros poisson EmptyLun 27 Avr 2009, 23:01

magenfolie a écrit:
A quoi correspond les parts stp j'ai souvent lu ça mais sans jamais savoir ce à quoi cela corresponder...

Parce que moi je ne suis pas comme ça j'ai vite fini, je prend 1Kilo par part mais ça va en faire vraiment beaucoup d'un coup, meme si je conserve ça dans un gros sceau au sec.

https://art-de-la-peche.1fr1.net/les-amorces-f16/les-parts-t11448.htm
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorce gros poisson Empty
MessageSujet: Re: amorce gros poisson   amorce gros poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorce gros poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: