L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui a essayer la illicium team 210 decathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f-x
Goujon
Goujon
f-x


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyMar 21 Avr 2009, 22:13

qui a deja ou essayer cette canne

il y a aucune indication de puissance sur la canne & non plus sur le site du fabricant
merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo38


fredo38


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyLun 27 Avr 2009, 18:38

bonsoir

perso je l'ai en 2.4m et j'en suis super content, c'est une canne , nerveuse trés précise au lancé, elle manque un peu de "peps" au ferrage, mais bon une fois qu'on le sais plus qu'a emplifier le mouvement.....

Pour la puissance et l'action c'est inscrit juste sous le premier anneau de du premier brin...voili, voilou Laughing

Moi je trouve que pour le prix il ne faut pas s'en priver geek

J'espere que j'ai pu t'aider

frederic
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche38.blogspot.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyMer 29 Avr 2009, 14:53

Bonjour,

J'ai eu trois modèles en main de modèle caperlan illicium pour le rapport qualité prix ça vaut le coup duff pour la puissance la 2.10m on dirait une 5-25gr idéale pour les petits leurres
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyMer 29 Avr 2009, 15:08

Combien elle vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyMer 29 Avr 2009, 15:21

Si mes souvenirs sont bons le modèle 2.10m fait 29€ , le 2.40m 49€ et le 2.70m fait 85€
je les ai essayer à la démonstration caperlan effectué par Bassman62 samedi dernier à décathlon béthune (62) les portes moulinets sont bien
Revenir en haut Aller en bas
f-x
Goujon
Goujon
f-x


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyMer 29 Avr 2009, 20:04

Exceler59 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons le modèle 2.10m fait 29€ , le 2.40m 49€ et le 2.70m fait 85€
je les ai essayer à la démonstration caperlan effectué par Bassman62 samedi dernier à décathlon béthune (62) les portes moulinets sont bien

pour la team on est a 90/100€
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:34

Je suis passé à Décat cette après-midi.... j'ai vu la 240, effectivement elle a l'air pas mal.... en plus en promo à 25€ !
Revenir en haut Aller en bas
f-x
Goujon
Goujon
f-x


Réputation : 0

qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:38

si je me trompe pas il y a 3 models de illicium
start
team
classic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Ilicium team 210   qui a essayer la illicium team 210 decathlon EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:47

message laissé ici à tout hasard au sujet - ancien maintenant - de cette petite canne "Ilicium team 210" :
Utilisée depuis un mois. Excellente pour toutes les sensations de pêche : touches, départs, et plus que tout, les moindres détails des obstacles et du posé au fond. Pour la puissance, je ne peux que décrire des luttes avec des brochets, perches et sandre de moins de 60 centimètres : RAS. Testée sur de violentes tractions en accrochages au fond : la tresse cède la première. Pour moi, et pour ce prix, c'est le top légèreté/solidité.

D'autres infos si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty
MessageSujet: Re: qui a essayer la illicium team 210 decathlon   qui a essayer la illicium team 210 decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a essayer la illicium team 210 decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne caperlan ILLICIUM team
» Sac à dos back pack illicium Caperlan
» Caperlan Illicium 210 ou P&M Gunky Kaze 210
» la carpe au coup conseil
» Essayer de faire mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: