L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui du département 02 ?

Aller en bas 
+19
math02
pierre2
mick02
jp02
Rou02
lieutnan02
EMPHASER02
Davy
CARPOZAURE80
tiot carl
Jacky02
as-du-manié
tiobenj
sam59
arno60
cricri02
olivier91
l'pekeu
browning02
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptySam 18 Avr 2009, 14:05

moi je suis du 02 a coté de soissons plus exactement ou la riviere aisne passe a 1km de ma maison (c bon pour lapeche ca sauf que chez nous c no pdn tan pis!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: re:02   qui du département 02  ? EmptySam 18 Avr 2009, 22:46

chouette riviere l'aisne,j'aime beaucoup du cote de vailly meme si je n'y peche pas desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyDim 19 Avr 2009, 11:08

C VRAI QUE C PAS MAL PAR LA
Revenir en haut Aller en bas
browning02


avatar


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 21 Avr 2009, 12:18

c'est elle est jolie l'aisne mais je n'est jamais trempé le fil la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 21 Avr 2009, 21:56

tui devrais ya du bo fish a faire

https://www.youtube.com/watch?v=mdIsGINzmNo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: salutation!   qui du département 02  ? EmptyVen 24 Avr 2009, 18:37

salut! je suis du 02 et plus précisément de st Quentin, bravo pour tes belles prises sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
browning02


avatar


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptySam 25 Avr 2009, 13:01

oui et j'ai vu que sur youtube l'endroit est jolie ,il doit y avoir de gros gardons,de belle brèmes et du barbeau a faire,car je peche a la canne.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: re:qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptySam 25 Avr 2009, 13:17

joli coin de peche duff
superbes poissons bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptySam 25 Avr 2009, 22:59

Jolis poissons... le barbeau est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 05 Mai 2009, 23:42

salut voisin duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
arno60


arno60


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyVen 08 Mai 2009, 11:46

moi j ai passe une 20 annee pres de ribemont ou il y a un canal etang riviere oise
Revenir en haut Aller en bas
http://pechealacarpe.net
sam59


sam59


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:54

bonsoir moi je suis née a st quentin dans le 02 et j'ai passer toute mon enfance la bas

http://pechealacarpe.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
tiobenj


tiobenj


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMer 27 Mai 2009, 13:21

bonjour,
je suis du 02 aussi près de La Capelle! donc proche du Nord également! Dans le coin, on a la chance d'avoir l'Oise, le Thon (1ère catégorie), l'helpe majeure et mineure et encore quelques ruisseaux à truites! Puis on est aussi à proximité du lac du val joly et du canal de la Sambre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 02 Juin 2009, 22:30

Salut,
moi je suis d'HIRSON, a quelques kilometres de la frontiere belge.
Comme dit mon voisin un peu plus haut l'Oise est une trés belle riviere , j'y fait regulierement de jolie peche a la truite.
On trouve aussi un trés beau cadre aux étang de blangy et navarry (recement remis en état de peche) a hirson
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyDim 14 Juin 2009, 23:42

je suis de st quentin
je pratique beaucoup l anglaise dans l oise au feeder sur origny; ribemont
lucy
la carpe en riviere et en canal me passionne
Revenir en haut Aller en bas
tiot carl
Alevin
Alevin
tiot carl


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMer 25 Nov 2009, 21:51

moi je suis d'hirson et je peche a boue voir etreux et l'etang de navarry de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs02.skyrock.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyLun 07 Déc 2009, 21:32

Salut, moi aussi je suis Axonnais ... je suis né à St QUENTIN (02), j'ai grandi dans le quartier du Faubourg d'Ile, j'ai fait mes premières armes à l'étang d'Ile puis (en 1987) je suis parti à LEVERGIES (02), à quelques kilomètres au Nord de St QUENTIN, village dans lequel j'ai fait construire il y a sept ans !
Voilà, je suis Axonnais et FIER de l'être !
Je défend notre département dès que l'occasion se présente ... parfois en étant un peu trop chauvinqui du département 02  ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Davy


Davy


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:27

Jacky 02 a écrit:
je suis de st quentin
je pratique beaucoup l anglaise dans l oise au feeder sur origny; ribemont
lucy
la carpe en riviere et en canal me passionne

Salut!!!
Moi je suis de cambrai est pêche tout le temps à l'anglaise dans le canal de st Quentin.
Pourquoi pas une partie de pêche ensemble un jours?qui du département 02  ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
EMPHASER02
Alevin
Alevin
EMPHASER02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyJeu 27 Mai 2010, 07:43

Salut, je suis de LESQUIELLES ST GERMAIN à côté de GUISE dans le nord du 02; je pêche dans la riviére qui s'apelle l'OISE et un peu au canal! Il parait que sa mord en ce moment au canal de ST QENTIN?qui du département 02  ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
lieutnan02


lieutnan02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 15 Juin 2010, 09:19

Salut, je suis né à Saint Quentin, j'habite à Fresnoy le grand. Je pêche une gravière à Séry les Mezières à côté de Ribemont, le canal de la Sambre à l'Oise de Vadencourt à Chatillon, le canal de Saint Quentin et la rivière l'oise à Lesquielles Saint Germain. je pratique aussi dans un petit étang loué par le CE de mon entreprise à Busigny dans le Nord puisque la frontière Aisne Nord est à 7 km.
qui du département 02  ? Dfbienve qui du département 02  ? Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Rou02


Rou02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 15 Juin 2010, 13:40

présent qui du département 02  ? Icon_biggrin
avant de proisy , maintenant du sourd.
je peche l'oise et touts les plans d'eau de l'aisne et un peu des ardennes.
a carpe , bien sur. qui du département 02  ? Requin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
jp02


jp02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:47

pour ma part à vaux andigny, prox bohain
je peche partout ou je peux, dans toute la france, privé ou public
Revenir en haut Aller en bas
mick02
Alevin
Alevin
mick02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Salut, je suis du 02 aussi   qui du département 02  ? EmptyVen 13 Aoû 2010, 20:25

Je suis de Vénérolles, à côté de Boué ou Guise.Sinon je pêche le plus souvent dans ma ville natale qui est Hirson.
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyVen 13 Aoû 2010, 21:17

Rou02 a écrit:
présent qui du département 02  ? Icon_biggrin
avant de proisy , maintenant du sourd.
je peche l'oise et touts les plans d'eau de l'aisne et un peu des ardennes.
a carpe , bien sur. qui du département 02  ? Requin1

et il braconne au canal à ses heures perdues .... qui du département 02  ? Icon_lol qui du département 02  ? Icon_lol qui du département 02  ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
math02
Alevin
Alevin
math02


Réputation : 0

qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? EmptyMar 29 Mar 2011, 18:04

bonjour a tous

j'habite sur chateau thierry et je peche dans la marne j'ai du mal a trouver des coin pour le carnassier si quelqu'un pouvait me renseigner svp ça serais cool de sa par.
je suis novice dans la peche mais je me passionne de plus en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui du département 02  ? Empty
MessageSujet: Re: qui du département 02 ?   qui du département 02  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui du département 02 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Departement du 24 Dordogne
» Qui du département 94 ?
» Département 11
» département du 47 ?
» département du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: