L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CRITIQUES POUR S AMELIORER

Aller en bas 
+10
poisson chat
rv80
Damien Faudot
babach59
fafa
polak59
Le Grand blanc
CHRISRIC
le-gardon
Poupaf
14 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyVen 17 Avr 2009, 13:32

Salut a tous
merci de soulever les problemes que vous avez rencontrez lors de l enduor afin d etre meilleur la prochaine fois

exemple les livraisons de pain sur les postes.


Toutes vos critiques nous servirons a avancer

encore un grand merci a tous pour votre bonne humeur et votre esprit de camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Poupaf
Alevin
Alevin
Poupaf


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyVen 17 Avr 2009, 16:44

salut,
franchement pas grand chose a dire de négatif, juste un peu long pour ma part avant l'enduro, mais bon 56 equipes a tirée, c'est normal!!!
le tirage au sort trop bonne idée, (des postes prometteurs etait encore la en fin de tirage). Pour le pain nous etions pas au courant, pas grave on y sera pour l'année prochaine.
mais sinon je vous dit bravo pour l'organisation c'etait un superbe week end sous le soleil.
a
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpes.forumactif.fr/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyVen 17 Avr 2009, 19:08

Nous avons eu un accueil très chaleureux et j'en remercie les personnes présentes le jeudi de nous avoir si bien reçus (et si on a mangé froid, c'est sans doute dû à la prolongation de l'apéro ...).

Quelle ambiance formidable !!!

Si la préparation de cet enduro (vue de notre écran d'ordi) était au top, préparations et photos des postes, cartographie complète, itinéraires, accueil dès le jeudi après-midi, etc... (encore bravo au Staff qui s'est donné beaucoup de mal) j'ai quand même quelques remarques à formuler.

- Le repas en commun du vendredi midi m'a laissé sur ma faim...
- Durant le tirage au sort, impossible d'entendre quoique ce soit, un micro aurait été bienvenu !
-Pendant l'enduro lui-même j'ai eu la sensation d'une organisation relativement dépassée et hélas, trop souvent indisponible... l'étendue du territoire à couvrir ne lui a sans doute pas permis d'être plus présente pour répondre aux attentes des concurrents.

Sans doute qu'une "antenne" de commissaires sur chaque site aurait permis une meilleure réactivité !

(Il est vrai que pour le poste 12, le pain demandé le samedi matin est arrivé dimanche vers 14h ...)

Enfin que le règlement soit appliqué comme le doit être un règlement ... dans le cas contraire pas la peine d'en rédiger un !!!

Il est bien entendu que ces propos n'engagent que moi, j'espère que les membres du staff à qui j'ai fait part de mes critiques ne m'en tiendront pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyVen 17 Avr 2009, 19:31

j ai posté ce sujet justement pour recevoir les critiques et tenté e corriger pour l année prochaine.
question réglement quel point n ' a t il pas été respecté?
merci de tes com le gardon cela permet de faire avancé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptySam 18 Avr 2009, 14:01

le-gardon a écrit:


Il est bien entendu que ces propos n'engagent que moi, j'espère que les membres du staff à qui j'ai fait part de mes critiques ne m'en tiendront pas rigueur.

Pas de ça chez nous cool

Un très bon post effectivement, si tout le monde en fait de même, cela ne peut que être bénéfique pour de futur organisation d'enduro que ce soit pour celui ci ou d'autre duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptySam 18 Avr 2009, 15:08

salut

Pas grand chose a dire....
C'est vrai que le tirage au sort c'était un peu le brin et qu'un micro aurai été le bienvenue,repas un peu light le vendredi.

Critique qui n'a rien a voir avec les organisateurs mais si ca se refait il faudrai essayer de ne pas se louper entre arpêchois,essayer d'avoir un peu plus de temps pour faire connaissance....
Je viens par exemple d'apprendre qui était Mondialiste 95 alors qu'ils sont passé sur notre poste et que je suis passé sur le leur lol! ,il me semble avoir reconnu des têtes (polak ,babach...)mais dans le doute on s'est pas parlé....
MG59 on s'est serré la main 2 fois sur l'enduro et encore je suis même pas sur que tu savais a qui tu serrais la main lol! c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptySam 18 Avr 2009, 15:19

moi pour moi au niveau convivialité rien a dire!!!!sur les organisteurs rien a dire !!!!!

par contre pour moi les choses qui mon vraiment pas plus s'est trop de poste les un sur les autres notament le secteur clery du 7 eu 17 il y avait au moin 4 postes de trop !!!!!!!!!
aussi je suis un peu dessus de ne pas avoir rencontrer plus d'arpechhois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptySam 18 Avr 2009, 16:27

coucou
je ne vais juste dire les points à améliorer
que les commissaires soient bien partagés sur tel et tel secteur bien défini
le tirage au sort dans la salle je pense qu'un micro serait bien venu
pour la livraison de pain cela allait encore étant donné que nous étions sur l'île la plus éloignée
sinon tout était parfait
MERCI à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 20:35

bonsoir !
on fera mieux la prochaine fois Wink

c'est vrais que l'on pouvait noter un léger débordement mais tout relatif car

certain compétiteur ne faisait pas la différence entre le staff et les commissaires Rolling Eyes


il y avait une liste de numéro pour soit appelé un responsable de commissaire ou un responsable staff

il m'est arriver de repondre tres tres tôt le matin pour du pain alors que c'était pas mon role lol!

il y en a meme un d'on je tairais le nom qui m'a appelé vers 0h30 pour savoir si il se faisait du poisson sur les secteurs geek


mais dans l'ensemble pour une premiere on n'a pas été si mauvais duff
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 20:51

pour moi je pense qu'il devrait y avoir des commissaires ou des responsables en permanence a chaque village comme a cléry il y avait personne sur place et si on a besoin de quelques choses on se démerde voilouuu

sinon rien d'autre a dire très bon acceuil et merci a tous pour avoir rencontré de super gens :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 21:05

c'est vrai qu'au depart j'avais envisager des commissaires sur place a clery mais comme le site de clery n'etait pas potentiellement difficile a gérer j'ai prefere les maintenir sur le pc centrale pour mieux les envoyés sur des endroits difficile d'accès comme les îles d'hem monacu ou il fallait si le besoin s'en faisait sentir envoyer du personnel de nuit dans ce labyrinthe mais c'est sur qu'un poste permanent sur clery serait bien
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 21:14

a prévoir pour le prochain enduro
et encor merci a toi Gérard pour ton fair-play duff duff
Revenir en haut Aller en bas
babach59


babach59


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 21:28

bonsoir,
pour moi pas trop de points négatif juste qu'il manquer un micro pour se faire entendre au moment du tirage.
sinon superbe organisation felicitation aux organisateurs et a l'année prochaine avec une ambiance formidable comme il y a eu cette année et des rencontres extras.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 22:47

m g 59 a écrit:
c'est vrai qu'au depart j'avais envisager des commissaires sur place a clery mais comme le site de clery n'etait pas potentiellement difficile a gérer j'ai prefere les maintenir sur le pc centrale pour mieux les envoyés sur des endroits difficile d'accès comme les îles d'hem monacu ou il fallait si le besoin s'en faisait sentir envoyer du personnel de nuit dans ce labyrinthe mais c'est sur qu'un poste permanent sur clery serait bien

C'est vrai qu'on aurait pu être plus présent et que l'idéal serait d'avoir des commissaires permanents pour chaque site (ou faire des rotations). Avec Alexis nous avons essayé de passer la nuit sur les postes accessibles de la berge.

Le risque pour les postes isolés vient du manque de surveillance. On aurait pu tomber sur quelqu'un de malhonnête qui aurait pu mettre plus de cannes à l'eau ou se faire livrer des carpes mais ce n'est pas arrivé. Juste deux équipes ayant abandonné leur poste; à leurs risques et périls mur


Pour la gestion des séances de pesée j'ai trouvé que c'était bien organisé par MG 59 depuis le PC et puis on a pu tourner sur presque tous les postes.

Bon on n'a pas eu de chance avec la reve party et on n'y pouvait rien. Evil or Very Mad

Ce que je regrette c'est une photo de TOUS les Arpêchois réunis car Dieu sait que nous étions beaucoup. Sans le Tee Shirt c'est difficile de deviner qui est qui.

Sinon que du plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMar 21 Avr 2009, 23:08

rien a redire sur l'organisation titanesque de ce magnifique enduro.Si ce n'est le manque de micro au tirage au sort.Pour l'année prochaine quelque talkie walkie pourrait etre utile surtout pour les ilos eloigné.dommage également qu'il n'y avait plus rien a manger et a boire le lundi midi.Encore une fois félicitation au staff et a l'année prochaine.Au faite les inscriptions debute quand?
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMer 22 Avr 2009, 06:18

une dernière anectode adressée a MG

j'aimerai savoir pourquoi l'équipe sur Cléry poste N° ? je ne dirais pas le chiffre qui a quitter son poste le soir pour aller faire la chouille pas loint de nous "POURQUOI CETTE EQUIPE NA PAS ETE DISQUALIFIE" :affraid: :affraid: :affraid:

et le réglement Alors
Revenir en haut Aller en bas
yann62
Alevin
Alevin
yann62


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMer 22 Avr 2009, 09:51

c'est pas non plus le championnat du monde! Je pense que vu les résultats des prises cette équipe en avait un peux marre!
Règlement ok mais bon il y a aussi la convivialité!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMer 22 Avr 2009, 10:06

m g 59 a écrit:
bonsoir !
on fera mieux la prochaine fois Wink

c'est vrais que l'on pouvait noter un léger débordement mais tout relatif car

certain compétiteur ne faisait pas la différence entre le staff et les commissaires Rolling Eyes


il y avait une liste de numéro pour soit appelé un responsable de commissaire ou un responsable staff

il m'est arriver de repondre tres tres tôt le matin pour du pain alors que c'était pas mon role lol!

il y en a meme un d'on je tairais le nom qui m'a appelé vers 0h30 pour savoir si il se faisait du poisson sur les secteurs geek


mais dans l'ensemble pour une premiere on n'a pas été si mauvais duff

nous t'avons appelé aussi personnellement pour le pain Embarassed tout simplement car la feuille avec les numéros des services et la feuille des prises étaient l'une sur l'autre et comme nous nous sommes trés peu servis de la feuille des prises lol! on a pas vu l'autre.....

Dans l'ensemble ca s'est super bien passé il n'y a que ceux qui ne font rien a qui on ne peut rien reprocher..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMer 22 Avr 2009, 11:46

pas grand chose à dire , tout c'est bien deroulé , sauf qu'il faudrait prevoir un micro lors du tirage au sort , avec le chahut ce n'etait pas evident d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER EmptyMer 22 Avr 2009, 13:22

IL est vrai que lors de championnat ou autre il y a un paragraphe qui parle de l'abandon de poste qui peu etre interpreter comme forfait
je suis bien au courant de ces dispositions particulieres !

les championnats je connais !

lors de ce premier enduro on ne pouvais etre trop severe ! disons pour que cette preliere edition reste conviviale ceci dit je connaissais en temps réel les abandons de poste car il n'y en a pas eu qu'un seul au total 4 equipes on commis cet acte pendant la rencontre j'ai laissé faire apres concertation d'autres responsable ceci dit abandonné a un moment donner son poste n'est jamais bon pour son propre resultat et dans sa tete je pense que l'on deposé forfait en soit c'est que l'on juge qu'on a perdu tout espoir c'est bien dommage !!!

parcontre j'ai aprecié la combativité de certain meme si il n'on pas pris de poisson ils se reconnaitront !

on pourras en parler pour la prochaine edition peut etre de ce point du reglement (abandon de poste ) un abandon de poste en championnat c'est aussi toute les cannes remontées meme avec l'equipe presente en totalité ou en partie
alors a vous de voir ! faut il cela jouer severe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUES POUR S AMELIORER   CRITIQUES POUR S AMELIORER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUES POUR S AMELIORER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour améliorer l'image du carpiste?
» améliorer mon amorce
» recette bouillettes
» ameliorer ses montages
» ameliorer les lancer en casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: