L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Montage Polyvalent [Explications]

AuteurMessage
l'pekeu

l'pekeu

Montage Polyvalent [Explications] Empty
MessageSujet: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyJeu 16 Avr 2009, 00:02

je vous presente ce montage qui permet de pecher à differents etages en ayant la possibilite de prendre aussi bien du brochet que du sandre.
le dessin n'est pas à l'echelle desole
vous pouvez aussi mettre un poisson mort pour le fond,un vif (gardon,rotengle ect...) entre deux eaux
Montage Polyvalent [Explications] Sans_t10
bonne peche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Juju53640

Juju53640

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:35

Bonjour,
Super montage;
Merci
olivier91

olivier91

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:45

Merci l'pekeu
Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:00

Question emmêlage, tu as une technique pour limiter les risques ? tongue
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: re:montage polyvalent   Montage Polyvalent [Explications] EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:14

avec un emerillon pater noster pour l'entre deux eaux,je n'ai quasiment pas d'emmelage,il faut que celui du bas reste bien au fond Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:39

Pas bete du touuuuuuuuut ! Je dirais même fort interessant dans mon canal pour rechercher le sandre, avec un vif en paternoster et un mort a fond ..
ch-dam

ch-dam

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyVen 17 Avr 2009, 00:25

Merci L'pekeu vraiment trés interréssent duff
Cisco

Cisco

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyLun 20 Avr 2009, 12:42

Bonsoir,
Je trouve ton montage intéressant cependant perso je rajouterai une bille de liège ou de polystyrène pour être certain que le pater soit entre deux eau, et utiliserai un goujon (un met de choix pour ces monsieurs..) Pour les bas de ligne tu préconises quoi ? Du fluoro serait pas mal non ? scratch
Question emmêlage un fil soluble pourrait faire l'affaire en sorte d'éviter l'emmêlage au lancé je pense comme font certains carpistes notamment..
Cordialement.. Very Happy
l'pekeu

l'pekeu

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyLun 20 Avr 2009, 12:57

Cisco a écrit:
Bonsoir,
Je trouve ton montage intéressant cependant perso je rajouterai une bille de liège ou de polystyrène pour être certain que le pater soit entre deux eau, et utiliserai un goujon (un met de choix pour ces monsieurs..) Pour les bas de ligne tu préconises quoi ? Du fluoro serait pas mal non ? scratch
Question emmêlage un fil soluble pourrait faire l'affaire en sorte d'éviter l'emmêlage au lancé je pense comme font certains carpistes notamment..
Cordialement.. Very Happy

j'utilisais des bas de ligne acier,à l'epoque ou je pechais avec ce montage je ne connaissais pas le fluoro
:bvu: tes ameliorations pour ce montage duff
sync

sync

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyLun 11 Mai 2009, 21:30

bien joué le montage c'est très bien imaginé
http://passionpeche54.skyblog.com
Jo0rdan21

Jo0rdan21

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptyVen 28 Aoû 2009, 04:49

Pas mal le montage duff .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] EmptySam 29 Aoû 2009, 05:02

Pas mal..Cela merite de figurere dans mon petit carnet.... duff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage Polyvalent [Explications]   Montage Polyvalent [Explications] Empty

Montage Polyvalent [Explications]
Page 1 sur 1