L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pauvre de "Monsieur Le curé"

Aller en bas 
+4
brocarp52
crabe59
cobra59
nokillpeche
8 participants
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyLun 13 Avr 2009, 15:28

Dans un petit village , une jeune femme viens trouver M le curé pour se conféser ,
"Que puis je faire pour vous mon enfant"---dit M le curé
" Voila M le curé , ce matin je suis passer par le bois pour allé faire mes course , et là un individu a sauter sur moi ---il était trés fort M le curé "

Le curé geek ---- " A bon et puis "
"Et bien il m'a attraper et il a commençer a déchirer ma blouse"
Le curé geek---Prend la dame et lui arrache sa blouse " Il lui dit "comme sa"

"Oui M le curé comme sa"

Le curé geek ---" Ah n.. de dieu "--"Et puis qu'a t'il fait" geek
La dame " Et puis !! il a déchirer ma jupe violement , et m'a coucher de forçe par terre "

Le curé geek ---Fait exactement ce que la dame viens de dire , arrache la jupe de la dame , et la couche violement a terre
----"Comme sa dit t'il" geek

"Oui M le curé, comme sa "

Le curé geek ---" Ah n.. de Dieu"---"Et puis qu'a t'il fait" geek

"Bin et puis M le curé, il sait coucher sur moi et il a arracher mes sous vétements et les a déchiqueter avec ces dents "

Le curé geek --- se couche sur elle et fait exactement ce que la dame a dit------"Comme sa dit t'il " geek

"Oui M le curé comme sa "

Le curé geek ---Ah n... de Dieu-----"Et puis que c'est t'il passer" geek

"Bin M le curé , puis de forçe--- il a fait crac crac , meme que je ne voulais pas M le curé "

Le curé geek ---- Prend la dame de forçe et fait crac crac geek

"Comme sa dit t'il "

La dame dit " Oui M le curé ,comme sa"

Le curé geek ---"Ah n.. de Dieu"
"Et puis que c'est t'il passer" geek

La dame " Bin M le curé , je me suis rendu a l'Hopital , et j'ai passer le test du SIDA "

Le curé scratch ---" Oui et alors ma fille "

La dame " ----Bin je suis positif"

Le curé :arrow: :arrow: :arrow: ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Ah n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu de n.. de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyLun 13 Avr 2009, 20:16

🇷🇴 lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyMar 14 Avr 2009, 22:24

🇷🇴 trop bonne..............
la blague
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyMer 15 Avr 2009, 09:54

lolfou lolfou lolfou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyMer 15 Avr 2009, 19:19

🇷🇴 lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyJeu 16 Avr 2009, 06:47

lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyMar 15 Fév 2011, 16:43

:majmdr: :majmdr: :majmdr: :majmdr: :majmdr: :majmdr: :majmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyMar 15 Fév 2011, 16:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" EmptyMer 16 Fév 2011, 13:24

joli lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de "Monsieur Le curé"   Pauvre de "Monsieur Le curé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre de "Monsieur Le curé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: