L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme echosondeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levislip
Goujon
Goujon
levislip


Réputation : 0

Probleme echosondeur Empty
MessageSujet: Probleme echosondeur   Probleme echosondeur EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:14

Bonsoir a tous, j'ai un petit problème, je viens d'acheter un échosondeur, marque: humminbird modele Piranha 4x
Modèle d'occasion qui date de 5 ans mais ayant servi que 2 mois par an.
Alors donc, quand je fais un test en étang, a différentes profondeurs, de 0.5 a 3.00 environs, cela ne donne absolument rien !!! la sonde est bien branchée car elle est signalée au démarage de l'appareil, mais elle ne détecte rien. Par contre quand je fais l'essai dans un aquarium de 200 litres vide de toute déco et poisson, juste le bac rempli d'eau, la sonde détecte et se met en marche, les valeurs diffèrent et ne sont pas justes en raison de la faible profondeur. Mais ca marche !!
Comment expliquer cela ? Surtout que le vendeur a pas l'air chaud pour me le reprendre.

HELP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CordonnerieAtoutClesServices
dafdaf
Alevin
Alevin
dafdaf


Réputation : 0

Probleme echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme echosondeur   Probleme echosondeur EmptyMer 06 Mai 2009, 23:20

salut si sa peu t'aider j'ai eu la meme chose la premiere fois que j'ai utiliser le mien en faite pour moi c'etait la sonde qui etait mal orientè essai de la changer de position tu verra bien voila a plus duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Probleme echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme echosondeur   Probleme echosondeur EmptyJeu 07 Mai 2009, 22:19

dafdaf a écrit:
salut si sa peu t'aider j'ai eu la meme chose la premiere fois que j'ai utiliser le mien en faite pour moi c'etait la sonde qui etait mal orientè essai de la changer de position tu verra bien voila a plus duff


+ 1000 en plus normalement tu as un repère sur ta sonde qui doit être alignée à la coque du bateau duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Probleme echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme echosondeur   Probleme echosondeur EmptyVen 08 Mai 2009, 00:54

Il parait que les les sondes on une durée de vie assez limiter, c'est ce que j'ai pu lire sur le net tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme echosondeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme echosondeur   Probleme echosondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme echosondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: