L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]

Aller en bas 
+11
BEATLES
fafa
le-gardon
Ch'carpiste59
Kashima
Le Tonnelier
atiopekeu
JeffaZ
bachelet
prezo
Le Grand blanc
15 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 06:10

Que faites vous ce week end du Samedi 4 Avril / dimanche 5 Avril ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
prezo


prezo


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:37

je vais faire pour la premiere fois mes bouillettes!


chenevis

et scopex/fraise!


j'espere que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:10

bonjour
samedi 4 avril je vais passer une nouvelle nuit pres de l eau
lieu: canal de st quentin ( entre proville et cantin sur l escaut)
les heures vers 19 heures et 9 du matin
technique un morceau de leadcore environ 80cm
un clip plomb
plomb poire 80 grammes
tresse bas de ligne environ de 15 cm
hamecon de 4 ou de 2

amorcage de la graine ( un melange de pigeon )
boullette faite maison arome monster crab
diametre de la boullette pour amorcer: du 20 ou du 8 pour faire un tapis

pour peche: boullette de 20 comme pour amorcer

dimanche 5 avril

aller voir des nouveau postes sur le secteur de marcoing (que je n ai jamais pecher a la carpe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:13

Seconde ouverture de la truite dans le département.

Je vais essayer d'en prendre un maximum ces jours prochains (je suis en vacances) afin de libérer la rivière des TAC que l'on a déversées mercredi dernier!!!

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:32

Vendredi Derniére pek avant l'enduro la semaine prochaine ,ca motiverai de faire un peu de poissons avant ils sont durs avec moi en ce moment :( lol!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:44

moi jespere aller a la riviere petite sensee en barque duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: re:que faites vous ce veek end [ samedi 4/dimanche 5 avril 2   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:05

peche au vairon manie sur le perron samedi matin et dimanche matin duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:23

Sais pas encore desole

J'en ai un peu marre de faire des sorties sans que ça donne en première au niveau truite scratch Alors, je crois que je vais rester chez moi.....sauf si je suis vraiment motivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: re:que faites vous ce veek end [ samedi 4/dimanche 5 avril 2   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:08

desole c'est vrai que si la motivation n'y est pas,mais avec les temperatures clementes de cette semaine ça pourrais peut etre changer la donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:18

J'ai encore rien décidé. On verra déjà le temps.

Pis faudrait que je jette un oeil sur la voiture avant d'aller à l'enduro.

Sans oublier le paquetage à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyVen 03 Avr 2009, 13:50

pour moi je part dans la somme ou j'y est pris une action a l'année et j'y fait ma premiere peche la bas jusqu'a lundi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyVen 03 Avr 2009, 19:22

demain je pars passer la journée dans les Vosges chez la mère
et dimanche barbecue au chateau avec épaule de chevreuil et cotes de sanglier et l'après midi préparation sérieuse du matos pour l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptySam 04 Avr 2009, 20:10

J'ai appelé le frangin en renfort (je me paie une tendinite au poignet droit) pour finir mon portail et voila le résultat :

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] 00811

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] 01010

Bien content que ce soit fini !

Merci mon frère pour le coup de main duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptySam 04 Avr 2009, 20:13

bravo à toi superbe boulot et soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptySam 04 Avr 2009, 20:16

fafa a écrit:
bravo à toi superbe boulot et soigne-toi bien

hé oui l'enduro approche et il faut placer les montages geek
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptySam 04 Avr 2009, 20:35

l'enduro approche et j'assure pour mon frère sans problème si il faut je lui place ses montages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptySam 04 Avr 2009, 20:39

Demain dimanche comme aujourd'hui: je débarrasse la rivière des TAC lâchées mercredi dernier à raison de six par jour!

(Vous avez vu comme il se la pête, le mec?!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: re:que faites vous ce veek end [ samedi 4/dimanche 5 avril 2   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptySam 04 Avr 2009, 20:50

moi vu que les tac sont quasiment toutes sorties,je vais essaye de faire ma premiere fario Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyDim 05 Avr 2009, 16:27

Moi j'ai pus pêcher que 30minutes, le boulot et la caserne ne m'ont pas laisser beaucoup de temps Very Happy mais ca ne ma pas empêcher de faire une belle Arc de 750gr pas mal pour 30min de pêche. cool
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] EmptyMar 07 Avr 2009, 09:28

bjr weekend charge samedi roulage de bouillettes env 100kgs dimanche peche ds la somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]   Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 4/Dimanche 5 Avril 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: