L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA POLITESSE

Aller en bas 
+16
fafa
Le Grand blanc
rv80
mg59
atiopekeu
prezo
no kill fred
jean pierre 17
poisson chat
hervé 53
ch-dam
cobra59
Extra62
Alexis62
olivier91
brocarp52
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:23

un dérapage peu toujours mais faut juste savoir reconnaitre ses tords, prendre sur soit et s'excuser

moi personnellement j'aime bien la facon de partager de mg duff duff , car moi meme j'aime partager aussi, sur un autre forum de l'aisne jai deja eu ce soucis en présentant les marais st boetien, 2 pecheurs de la bas me l'on reproché en mp croyant que la bas ca allait etre la rué vers l'or, pour l'instant cest pas le cas, c'est toujours le desert de gobi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:00

j'ai su ça tout à l'heure en passant a mondial,tu ma dit un peu la raison,moi je dirai juste une chose quand on amorce un poste que ce soit en canal ou autre faut etre un peu C.. pour laisser du maïs plein la berge...... si tu veux garder ton poste..
sur un forum on est la pour dialoguer et échanger pas s'insulter,surtout que m g en dépanne plus d'un sur ces conseils asctuces etc etc....
pour ma part si il y a insulte normalement c'est membres banni????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:51

c'est vraiment triste d'en arriver là
le Nord a toutes les autorisations de pêche de nuit en canaux et maintenant des gens commencent à insulter sur le forum si un carpiste montre tel ou tel poste à d'autres pour partager ses lieux et ses connaissances
c'est le monde à l'envers STOP FAFA arrête là parce que ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:59

Et oui, il y en a qui n'ont rien compris à la notion de "partage", essentielle à ce forum pale
C'est triste mais vous savez, j'en vois aussi quand je vais au bord de l'eau, qui quand j'arrive près d'eux, s'en vont très vite pour ne pas que je vois avec quoi il pêchait...... scratch
Par contre, j'en rencontre beaucoup plus qui n'hésitent pas à engager la conversation, qui demandent ou donnent des conseils, des astuces ou des combines Wink
Alors, pourquoi en être arriver à cette situation bounce , c'est bien domage quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:00

Ch'carpiste59 a écrit:
pour ma part si il y a insulte normalement c'est membres banni????

Comme je l'ai dit, il y a déjà eu des dérapages, des choses irréfléchies qu'on n'aurait pas forcément dit de la même manière si on prenait le temps de réfléchir et qui bien souvent sont postées sous le coup de la colère.

Généralement, et après seulement 2-3 posts et des excuses, la situation se désamorce d'elle-même et la situation revient à la normale.

Tout le monde peut faire une erreur .... L'important c'est de le reconnaitre et de faire son mea culpa.

Dans le cas contraire, le Staff prend les décisions qui doivent être prises. Si ça continue, ça peut être un ban effectivement ... mais nous n'en sommes pas là.

Alors laissons les choses se faire comme elles doivent se faire et nous aviserons si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:02

duff entièrement d'accord avec toi, pas nécéssaire de jetter de l'huile sur le feu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:07

Ben oui laissé lui sa chance à Tio Biloute il avait l'air sympa jusqu'à présent. Laissons le s'expliquer et s'excuser. Tout le monde peu avoir un moment d'égarement. Non ?

A lui d'avoir le courage maintenant de faire son mea culpa et de s'expliquer. Même si c'est en MP, je pense c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:47

Kashima a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
pour ma part si il y a insulte normalement c'est membres banni????

Comme je l'ai dit, il y a déjà eu des dérapages, des choses irréfléchies qu'on n'aurait pas forcément dit de la même manière si on prenait le temps de réfléchir et qui bien souvent sont postées sous le coup de la colère.

Généralement, et après seulement 2-3 posts et des excuses, la situation se désamorce d'elle-même et la situation revient à la normale.

Tout le monde peut faire une erreur .... L'important c'est de le reconnaitre et de faire son mea culpa.

Dans le cas contraire, le Staff prend les décisions qui doivent être prises. Si ça continue, ça peut être un ban effectivement ... mais nous n'en sommes pas là.

Alors laissons les choses se faire comme elles doivent se faire et nous aviserons si besoin est.


je trouve ça petit et facile de s'excuser apres avoir insulté ça a quand meme été dit voila mois c'est juste ma pensée et je ne soutiens pas les insultes sur un forum qui est justemesnt la pour avant tout aussi passer de bon moment meme si on peu avoir des coup de gueule entre membres.
voila je n'en dirai pas plus mais le plus gros est dit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LA POLITESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA POLITESSE   LA POLITESSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POLITESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: