L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Mon amorce maison

AuteurMessage
buz59
Goujon
Goujon
buz59

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: Mon amorce maison   Mon amorce maison EmptyDim 22 Mar 2009, 12:25

bonsoir à tous dans mon armorce j'ai du pain d'épice ,l'amorce 4*4 marque décathon plus pv1 je peux rajouter un oeuf pour que l'armorce puisse mieux coller , pour le gros poisson ou pour la pêche aussi au feeder merçi pour vos messages bonne soirée à tous desole
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc

Le Grand blanc

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: Re: Mon amorce maison   Mon amorce maison EmptyLun 23 Mar 2009, 00:26

L'amorce me parraît vraiment collante.

Pour la pêche au feeder, lorsque tu ramènes ta cage, y a t-il encore des restes dedans ?

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
buz59
Goujon
Goujon
buz59

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: les armorçages   Mon amorce maison EmptyLun 23 Mar 2009, 01:17

bonjour :merçi au grand blanc pourrait ne dire que je pourrait nettre d'autre dans nom armorce pour quelle puisse mieux collée merçi d'avanc bravo
olivier91

olivier91

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: Re: Mon amorce maison   Mon amorce maison EmptyLun 23 Mar 2009, 06:16

buz59 a écrit:
bonsoir à tous dans mon armorce j'ai du pain d'épice ,l'amorce 4*4 marque décathon plus pv1 je peux rajouter un oeuf pour que l'armorce puisse mieux coller , pour le gros poisson ou pour la pêche aussi au feeder merçi pour vos messages bonne soirée à tous desole

Tu pourras aussi monter un mur en brique avec !!!! lol!

Plus sérieusement.... tout dépend de la quantité que tu rajoutes.... et surtout où et ce que tu veux pêcher ???

Donnes nous des précisions et on te répondra vite !
buz59
Goujon
Goujon
buz59

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: ls armorces   Mon amorce maison EmptyLun 23 Mar 2009, 10:11

je n'ai 500g de chaque paquets pv1 , pain d'épice , armoçage décathon 4*4 pour environ 4 heures de péche
nono51

nono51

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: Re: Mon amorce maison   Mon amorce maison EmptyLun 23 Mar 2009, 13:23

Salut

Utilisant aussi l'amorce 4*4 de décathlon pour la pêche au coup , je vous donne sa composition qui est écrit sur le paquet Wink
Mais n'étant pas un encore un adepte du feeder , je ne peu donner mon avis sur des farine complémentaires pour améliorer ce mélange tongue

farine de mais : 30%
chapelure rousse : 20%
coprah sec : 20%
biscuit :20%
graines de lin moulues :10%
olivier91

olivier91

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: Re: Mon amorce maison   Mon amorce maison EmptyLun 23 Mar 2009, 15:09

Pour la pêche au feeder, le principe est simple et connu, je le rappelle:

Il faut une amorce capable de maintenir beaucoup d'esches, qui résiste au lancer, au vol, à l'atterrissage et à la descente au fond de l'eau sans de désagréger et qu'une fois au fond, elle se délite rapidement... moins de 1mn.... sinon si ton amorce n'est pas assez ou trop collante..... après 1 heure de pêche, tu n'auras plus de touche ou rarement car tu auras éparpillé de l'amorce sur tout le trajet entre toi et ton coup!!!

Voilà, c'est simple.....Rolling Eyes Rolling Eyes donc tout dépend de la longueur de pêche, de la profondeur de l'eau, du courant, et de ta façon de lancer... facile non ?Rolling Eyes

C'est pourquoi j'utilise une recette simple qui passe partout car on peut l'adapter facilement en la mouillant + ou -.

Quand à la 4X4, tu peux lui rajouter du pain d'épices et/ou du pv1 mais comme tu l'as compris cela dépend aussi de beaucoup d'autres paramètres.... fais des essais.
Contenu sponsorisé

Mon amorce maison Empty
MessageSujet: Re: Mon amorce maison   Mon amorce maison Empty

Mon amorce maison
Page 1 sur 1