L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pdn les dégats commencent

Aller en bas 
+18
bat 62
mg59
Le Tonnelier
atiopekeu
fafa
gardondefond
cobra59
Kashima
feederman
jc
juda87
rigolus23
jean pierre 17
magnous
nokillpeche
carpist10
Le Grand blanc
JeffaZ
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyMer 04 Mar 2009, 23:42

J'ai trouver cette article sur un autre forum. Cela fait une semaine que la pdn 2009 est autorisé et ça commence deja
Bon, voilà, je tenais à mettre cette info.

"Ce midi, comme bien souvent, je vais voir mon vieux Président René et je le trouve tout retourné, écoeuré.
"Qu'est-ce-qui se passe René ?"
" T'es pas au courant ?"
" De quoi ? "
" Le ponton handicapé a été détruit par des Carpistes dans la nuit de dimanche à lundi " .... s'ensuit un silence ... je ne savais pas quoi dire. Il avait les larmes aux yeux mon bon vieux Président. .
"T'es sûr que c'est des carpistes ? "
" ben avec des bip-bip et des batteries, çà ne peut être que çà, non ?"

Réponse implacable...

Ce ponton, nous l'avions aménagé nous-mêmes bénévolement et financé par notre petite AAPPMA suite au passage de la roulette (plus connu ici par , ch'peckeu) à BERGUES au printemps dernier.
Il existait déjà un grand quai en béton, il suffisait d'aménager une descente sécurisée avec rambarde et le tour était joué, chose que nous avons faite rapidement après son passage.

Donc, cet ouvrage a été saccagé, cassé pour faire un feu de camp ... sur ce quai en béton. J'y suis allé ce midi en rentrant. C'est un massacre, tout a été arraché et c'est foutu, faudra le refaire mais çà vaut-il le coup ?

Ah oui, ce ne sont pas des tous jeunes car les cadavres de bouteille que j'ai trouvé dans le feu sont des bouteilles de vin (cassées bien sûr) et cette boisson n'est pas très prisée des jeunes.

Voilà ce dont je voulais vous faire part et je me tâte pour le mettre sur des sites de carpistes ??

bdf

PS : Je rajoute que la pêche de nuit est interdite là (canal de Bergues) mais que la nouvelle loi permettant la PdeN a été je suppose mal interprêtée par ces vandales.

un grand merci à tous ces c...... qui grâce à eux dans peu de temps la pdn sera fermé si cette information remonte aux oreilles du prefet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 00:09

il sont vraiment !!!!!!!! mur mur sa commence bien pffff mur mur
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:19

mur bien joué les gars fouetter mur mur bravo rouge
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 05:19

Pas très malin bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 06:58

J'ai lu cet article il y a quelques mois sur un autre forum...scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 07:19

no coment !
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 07:46

carpist10 a écrit:
J'ai lu cet article il y a quelques mois sur un autre forum...scratch scratch

ça c'est vraiment bizarre scratch scratch , tu pourrais le retrouver? Bon faut avouer qu'il fait encore vraiment froid pour pêcher de nuit dans ch'nord, des carpistes il doit y en avoir très peu la nuit..
Sans vouloir mettre tout en cause:
Qui a vu que c'étaient des carpistes? Comment et dans quelle occasion a t'il vu que c'étaient des carpistes de nuit qui avaient saccagé, et qu'a t'il fait??

N'oublions pas qu'en l'absence de pêche de nuit les bracos et vendeurs de carpes ont tout loisir d'exercer sans témoins, ces gens ont tout intérêt à ce que la pêche de nuit reste interdite :affraid: :affraid:

C'est pourquoi j'aimerai que Cobra puisse nous préciser les réponses à ces questions sunny et si carpist10 retrouvait cet article sunny on pourrait peut-être comprendre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:00

C'est le genre de truc qui me fou en rogne !
Dans l'aisne on est en train de se battre pour avoir cette pdn, et c'est à cause de gars comme ça que tous les espoirs retombent, ils ont rien dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:31

apparament ces faits sont anterieurs a l'octroie de la pdn donc sans rapport avec celle ci il ne faudrai pas que tout se qui se passe de laid ou de grave soit mis sur le compte de la pdn .quand aux pseudo-carpistes qui commettent de tels actes leurs agissements fautifs finiront bien par se retourner contre eux :a nous d'ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:02

Lamentable.....

J'avais mis un article en ligne à ce sujet :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/coup-de-gueule-f29/degradations-t9441.htm
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:05

yodiar a écrit:
N'oublions pas qu'en l'absence de pêche de nuit les bracos et vendeurs de carpes ont tout loisir d'exercer sans témoins, ces gens ont tout intérêt à ce que la pêche de nuit reste interdite


Tout a fait juste, c'est ce que je crains aussi, que ces personnes "sabotent" la PDN pour trafiquer tranquillement.....

Mais restons optimistes.... et puis, ils vont bien se faire prendre un jour !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:45

Je me méfie toujours des paroles sans preuve.
Il dit que le ponton a été détruit dans la nuit. Etait-il présent pour le voir ?
Des carpistes étaient pas loin. Est-ce bien eux ?
Souvent, nous allons vite pour faire rejoindre des élements qui ne sont pas forcément en relation. Des bouteilles de vin bues par des adultes ? J'ai déjà vu des jeunes prendre des cuites au vin rouge ou rosé ! geek
Il suffit de ne pas être pour les pêches de nuit et avec certaines paroles bien placées...
Je ne dis pas que le président a menti, mais est-ce irréfutable ? scratch
Et puis je ne vois des carpistes avec du matériel hors de prix s'amuser à casser un ponton pour faire du feu !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:20

C'est vrai, t'as pas tord !
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:21

cet article que j'ai trouvé je ne sais pas si c'est d'une date antérieur mais je l'ai trouvé sur un forum posté hier
je l'ai mis en ligne pour savoir si quelqu'un avait plus d'infos
si c'est antérieur a l'autorisation de la pdn tant mieux
c'est peut être simplement la réponse d'une commune qui a refusé la pdn à cause de cet acte
je n'ai pas plus de source
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:30

je me suis renseigné en fait ce président d'aappma est un anti carpiste il a mis cet acte sur le dos des carpistes pour avoir un prétexte pour refuser la pdn
cela peut être aussi bien des ados qui ne supporte pas l'alcool qui se sont comme on dit "tapé un trip"
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:13

Comme quoi j'avais raison ! toujours se méfier des propos non fondés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 16:14

Toute façon que ce soit de l'info ou de l'intox ,
voir comment certains carpistes se conduisent Shocked , je vous avoue franchement dés fois ,je suis gener de porter l'étiquette "carpiste"
pourtant je n'ai rien a me repprocher.
Car pour quelques brebis galeuses , ont nous porte un jugement et pas des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:30

c'est vrai qu'il y a des soi-disants carpistes bonjour les dégats mais il faut aussi arrêter de tout nous mettre sur le dos ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:37

J'avais lu cet article aussi il y a quelques mois sur un autre forum. Comme je ne fréquente que 2-3 forums (dont ADLP et ML où rien ne se poste), la liste est réduite à .... 1 !!! ça devrait être facile à retrouver.

S'agissant d'anti-carpistes et d'anti-siluristes, je dis attention à ne pas tomber dans le piège de la provocation gratuite. Y'a qu'à lire entre les lignes ... ce genre d'attaques (sans aucune preuve) postée sur un forum carpistes ne peut l'être que dans un but : foutre la merde !

Si ce genre de sujet est posté ici, je demande à tous de ne pas relever. De toute façon, dès que j'en trouve un, je le supprime. rage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:39

Kashima a écrit:
J'avais lu cet article aussi il y a quelques mois sur un autre forum. Comme je ne fréquente que 2-3 forums (dont ADLP et ML où rien ne se poste), la liste est réduite à .... 1 !!! ça devrait être facile à retrouver.

S'agissant d'anti-carpistes et d'anti-siluristes, je dis attention à ne pas tomber dans le piège de la provocation gratuite. Y'a qu'à lire entre les lignes ... ce genre d'attaques (sans aucune preuve) postée sur un forum carpistes ne peut l'être que dans un but : foutre la merde !

Si ce genre de sujet est posté ici, je demande à tous de ne pas relever. De toute façon, dès que j'en trouve un, je le supprime. rage
duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:43

fafa a écrit:
c'est vrai qu'il y a des soi-disants carpistes bonjour les dégats mais il faut aussi arrêter de tout nous mettre sur le dos ras le bol


carpiste ou pas carpiste le pêcheur ce doit de respecter le lieux ou il se trouve ainsi que la nature qui l'entour rage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:08

Ces personnes qui se disent pêcheurs , n'ont pas grand chose dans la tête , être au bord de l'eau pour ce saouler , pour sacager ce qui existe .
Carpiste où non on se doit de respecter le travail des autres pour ameliorer les coins de pêche et la nature , j'ai vu des agissements de carpistes qui font peur à voir (surtout en faisant partie d'un club où étant garde ) tout ça parce que la fédération lache des truites , et d'aprés leur dire ne fait rien pour eux, elle nous laisse les parcours de nuit , mais pour combien de temps encore ??? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
rigolus23


avatar


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:09

c'est vraimenrt pas malin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:10

couprie a écrit:
Ces personnes qui se disent pêcheurs , n'ont pas grand chose dans la tête , être au bord de l'eau pour ce saouler , pour sacager ce qui existe .
Carpiste où non on se doit de respecter le travail des autres pour ameliorer les coins de pêche et la nature , j'ai vu des agissements de carpistes qui font peur à voir (surtout en faisant partie d'un club où étant garde ) tout ça parce que la fédération lache des truites , et d'aprés leur dire ne fait rien pour eux, elle nous laisse les parcours de nuit , mais pour combien de temps encore ??? :affraid:

Ce ne sont peut-être même pas des pêcheurs ! Wink

Si ça se trouve, ce sont juste des désoeuvrés qui squattent l'endroit comme d'autres squattent les parkings de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:49

D'accord avec ça, ce genre de message bien placé peut faire mal, il y a des gens qui font n'importe quoi au bord de l'eau et ceux qui n'aiment pas les carpistes savent comment balancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdn les dégats commencent Empty
MessageSujet: Re: Pdn les dégats commencent   Pdn les dégats commencent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdn les dégats commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuillère hameçon triple et dégats sur perches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: