L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Merville

Aller en bas 
+15
Extra62
lepecqueux
michael1976
Vsjou
jean-marie
jacky
pecheur du 14
carpiste19
brocarp52
feederman
olivier91
Kashima
nokil77
magnous
fafa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Merville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merville   Merville - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 12:08

Bienvenue sur le forum Fred.
Malheureusement c'est toujours plus facile de se plaindre que de se bouger pour faire changer les choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Merville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merville   Merville - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016, 12:18

fred tm a écrit:
Le fiascodrome comme tu l'appelle est un étang empoissonné tous les ans grâce aux permis vendus, l'intégralité est remis en poisson.
110 pêcheurs ont pris un permis l'an passée.Malheureusement nous perdons des carpes au printemps à cause de la vérémie printaniére maladie connue de beaucoup d'étang.Ce n'est pas du à notre mauvaise gestion.
Nous n'avons jamais voulu faire oublier la pollution de l'étang fédérale bien au contraire nous en parlons dés que possible ce n'est pas du passé pour nous et nous faisons tous ce qui est possible pour un bénévole pour remédier à son état.
C'est bien de faire des photos, nous en avons aussi et comme tu te qualifie de grande gueule toi même, plutôt que la faire aller à tort et à travers tu aurai mieux fait de faire aller tes bras comme nous avons fait pour nettoyer le site, au passage peut être sommes nous responsable aussi des pollutions!!!
Merville est un endroit magnifique pour la pêche, de nombreuses riviéres, des étangs , vous pouvez vraiment pratiquer toutes les pêches.
C'est vrai que tous les sites ne sont pas dans un état exeptionnel mais c'est la nature et le travail n'est jamais fini.
Nous sommes de nombreux bénévoles dévoués et exceler59 ne nous à jamais donner de coup de main alors que nous refusons personne...

 Oh le vieux sujet déterré Very Happy

Regardes l'année et tu comprendras Wink enfin j'ai des doutes lol!

le carpodrome fonctionne tant mieux (vas voir le massacre fait par un de tes membres tu chanteras moins) mais il n'y a que ça et vos concours qui comptent dans la pêche locale , les pêcheurs de loisirs vous vous en foutez et c'est désolant (où va l'argent des permis ??) . 
Dès qu'on se voit sur les berges on en discutera si tu veux ,
Quand je dis que ma grande gueule dérange j'assume le fait que je suis seul à le dire ouvertement ,
je suis franc moi Wink  Ensuite ne dis pas ce que je n'ai pas dis , je ne vous ai jamais donner un coup de main et je ne le ferais pas
car dans ce sens là c'est de l'exploitation.
Ciao et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Merville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pollution étang fédéral Merville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: