L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty
MessageSujet: Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?   Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? EmptySam 14 Fév 2009, 11:49

Bonjour à tous, qui peut me dire si les FOX STRATOS FS12000 MAG ou E
sont les mêmes aux niveaux principes ou performances d'enroulement ?Et que pouvez-vous me dire dessus, Mis à part que l'un est en magnésium et l'autre en graphite.
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?   Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? EmptySam 14 Fév 2009, 12:35

http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=1979&osCsid=f4dc1484df90fdc97540e603fb22dd57


http://www.chronocarpe.com/product_info.php?products_id=2678&osCsid=9f1efe50710f8944daad77fdbf16434e


Je pense qu'à ce prix là,tu paye surtout la marque et non la qualité,mème si FOX est une marque réputée.Ce n'est pas le matériel qui prend le poisson mais le pècheur et sa stratégie.un moulinet à 500€ fera le mème travail qu'un à 150€.
La pèche est surtout une question de technique et non de matériel,a moins de vouloir faire un étalage au bord de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?   Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? EmptySam 14 Fév 2009, 13:12

J'ai entendu pas mal de critiques sur les moulins stratos de chez Fox question fiabilité et qualité
Rien ne vaut pour moi un Emblem de chez daiwa ou un Shimano Very Happy
Si t'as des sous a dépenser Shimano Ultegra XSA ou Daiwa emblem Pro

Les deux sont des valeurs sur que tu garderas une bonne partie de ta vie.
Sinon des Emblem Z ou X d'occasions :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?   Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? EmptySam 14 Fév 2009, 14:05

Et si je vous disais que je les ai trouvé neuf en magazin à 159.00euros ?
Ce n'est pas une question d'étalage au bord de l'eau, mais de bonne affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?   Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? EmptySam 14 Fév 2009, 15:09

Pour le meme prix tu as quelques choses de fiables.
Autant j'ai jamais entendu de critique sur shimano et daiwa que Fox on m'a toujours dit que niveau moulin c'était vraiment pas leurs domaines !
Franchement fait confiance a shimano ou daiwa c'est LEURS domaines.
Surtout a ce prix vaut mieux avoir quelque chose de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?   Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ou utilise des FOX STRATOS FS12000 MAG ou E ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: