L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La pêche au coup sur TF1

Aller en bas 
+5
Kashima
jo 298
l'pekeu
fafa
Extra62
9 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:31

C'est assez rare pour le souligner... nous.... quand je dis nous; ce sont les pêcheurs au coup.... sommes passés hier à la télé !!! :cheers: :cheers:

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4249553,00-la-peche-en-grande-forme-.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMar 10 Fév 2009, 08:36

Ouaip, je l'ai vu aussi......j'en revenais pas bounce , dis-donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:38

C'est assez rare pour le signaler c'est bien et espérons que d'autres
reportages suivront (il en faut pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMar 10 Fév 2009, 18:34

J'avais vu sur un autre forum. duff

Perso, ça me touche pas plus que ça. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:24

:cheers: :cheers: je n'avais pas vu enfin ils parlent un peu des pêcheurs duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: re:la peche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:43

j'avais pas vu,il est vrai que la peche n'est pas trop mediatisee,à part seasons ou chasse et peche mais c'est payant,dans un mois il parlerons un peu de l'ouverture à la truite,l'image du pecheur piquant un somme avec la bouteille vide à ses cotes est encore fortement ancree dans l'esprit des gens,c'est pas tres grave,le principal c'est que notre passion nous reste jusque plus tard possible rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMer 11 Fév 2009, 11:27

POur moi ,les gens peuvent avoir l'image qu'ils veulent sur les pecheurs, moi je pratique la pêche avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMer 11 Fév 2009, 15:13

Kashima a écrit:
Perso, ça me touche pas plus que ça. Sleep

Compte pas sur nous pour te toucher.... t'as plus de femme ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:43

olivier91 a écrit:
Kashima a écrit:
Perso, ça me touche pas plus que ça. Sleep

Compte pas sur nous pour te toucher.... t'as plus de femme ?? lol! lol!

T'en veux ?

J'la donne. lol! lol! lol!

Avec 5 gosses déjà tout fait et aussi beau et intelligent que leur géniteur. Surprised

Chuis même prêt à rajouter un sac de patates. duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyMer 11 Fév 2009, 23:30

Il m'a fallu 2 femmes pour arriver à 5 gosses.... j'ai pas de mérite...lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyJeu 12 Fév 2009, 06:43

courage,encore un à vous deux et vous montez une équipe de foot... sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:56

Et 4 de +, on peut faire une équipe de rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:31

Si c'est que des filles.....8 de plus et on ouvre un golf !!! :arrow: :arrow: :arrow: Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:36

olivier91 a écrit:
Si c'est que des filles.....8 de plus et on ouvre un golf !!! :arrow: :arrow: :arrow: Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, allez les gars, au boulot :cheers: Soyez fiers, dressez-vous et en avant sifflote sifflote sifflote :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:49

Je penses que les mentalités commencent à changer doucement certes mais que faire contre les vieux tabous ; on ne s'en débarrasse pas comme ça ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pêche au coup sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: La pêche au coup sur TF1   La pêche au coup sur TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche au coup sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: