L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 y a t'il du monde du 87( limousin)?

Aller en bas 
+4
olivier91
themulot
jean pierre 17
magnous
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas


nicolas


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 23 Jan 2009, 20:28

:( je me sent seul sur le forum,y a t 'il quelqu'un de ma region ou des voisins

proches? :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 23 Jan 2009, 20:48

nicolas a écrit:
:( je me sent seul sur le forum,y a t 'il quelqu'un de ma region ou des voisins

proches? :arrow: :arrow: :arrow:


l'auvergne n'est pas trop loin :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptySam 24 Jan 2009, 12:44

la Charente maritime , le Poitou Charente n'est pas loin , on va pêcher vers St Junien .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptySam 24 Jan 2009, 13:10

🇧🇯 a tous !!!

merci ,magnous et couprie ;mais peut etre une future rencontre entre nous et ceux qui voudrais nous rejoindre sur plan d'eau ou riviere aux choix on peut jouer sur les deux tableaux?duff
ps:je me situe a l'est et nord est de limoges acces par autoroute
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 03 Avr 2009, 20:55

Surprised maintenant il y a mon président du club le TCC87!!!🇧🇻 YACCO
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 03 Avr 2009, 22:18

Et ouiiiiiii salut a tous
c'est vrai que chez nous ,les gens ne sont pas trop ouvert au dialogue et de surcroit,un brin glacial mais il y a quand meme quelques exceptions .
La ,je m'evite des remontrances lol!
Revenir en haut Aller en bas
themulot
Alevin
Alevin
themulot


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:06

Oui!! Je suis du 87, limoges plus précisemment

A qu'elle endroit pêches tu?
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:12

🇧🇯
partout , a partir de moment que c'est du public
Revenir en haut Aller en bas
themulot
Alevin
Alevin
themulot


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:15

Je pêche sur le Briance principalement. C'est plutot tranquille. Derniére séance, cette aprés midi méme, ablette/gardon et un beau barbeau d'une 20aine de cm.

Les aprés midi sont difficiles, c'est pourquoi je préfére pécher de bonne heure, ou la pêche est plus fructueuse.

Tu pêche de qu'elle coté sinon? Rivière, Etang?
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:25

en ce moment,la vienne a limoges et ce week end,c'est carpes un pont du dognon
Revenir en haut Aller en bas
themulot
Alevin
Alevin
themulot


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:31

Je n'aime pas trop pêcher sur la Vienne, j'imagine principalement car je ne la connais pas trés bien, je ne connais pas les bons endroits. A qu'elle endroit pêche tu sur la Vienne?
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:36

sur les quais a limoges ,il y a quelque belle carpe a faire
Revenir en haut Aller en bas
themulot
Alevin
Alevin
themulot


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:40

Les quais c'est assez vague.

J'avais essayé du coté du pont Saint Etienne, mais j'avais pas trouvé l'endroit si fantastique. Et puis il y a toujours des gens qui passent, et lorsque je démonte ma canne, ca va pas!

Tu peux étre plus précis? (désolé j'éspère que je te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:10

le clos sainte marie,la guinguette,soudanas,lavauzelle etc.....
les endroits ne manque pas sur limoges et tous les secteurs sont aussi poissonneux les uns que les autres.... certe ,ce n'est pas verdoyant mais tu peux te faire plaisir.J'ai prevu d'amorcer sur le secteur du ZANZIBAR la semaine prochaine ,j'y pecherai je pense jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
themulot
Alevin
Alevin
themulot


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:16

ok merci pour ces infos. Ca peux paraitre idiot de pas trop savoir ou pécher sur la Vienne, mais je péche sur la Briance depuis 15 ans, donc c'est vrai que je la connais par coeur!

Je vais tester alors dans ces endroits la! Tu pécheras quoi Jeudi/Vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:18

la vienne sur le secteur du ZANZIBAR lolfou
Revenir en haut Aller en bas
themulot
Alevin
Alevin
themulot


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:20

lolfou J'avais bien compris ou! lolfou

Je te demandais quoi? Carpe/Brochet/Gardon...?
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:58

carpe
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:35

Je viens de L'indre mais j'ai passé 4 super années d'étude a Limoges, je n'y ai pas pêché à mon grand regret mais ayant toujours de très bons amis la bas je ne désespère pas.
Peux tu m'indiquer ce qu'on peut trouver sur la Haute Vienne niveau plan d'eau, privé ou public peut importe, je sais qu'il y a le domaine de la ribière, et j'ai entendu parler de Cieux et de Thauron, mais je ne les localise pas du tout. peux tu me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:39

🇧🇯
tous les lacs que te me site sont principalement des prives.Pour ma part,ma preference va pour CIEUX qui a mon gout et plus sauvage.Je m'explique,les 2 autres sont cloturer a 3 metre de haut sur tout le tour.Certe tu t'y sens en securite mais pecher dans une "prison" n'est pas mon truc et en plus,il ne faut pas avoir un portefeuille en peau de herisson car c'est relativement cher.Je peche le public dans 98 % des cas et les 2 qui reste a CIEUX.Tu n'est pas sans savoir que dans notre region,il y a 11 barrages est une partie de vienne,surement de quoi palier a toute les situation,et en plus,la carte de peche suffi pour pecher partout .
J'espere avoir repondu a tes questions
a bientot au bord de l'eau peut etre
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 04 Sep 2009, 13:35

yacco87 a écrit:
sur les quais a limoges ,il y a quelque belle carpe a faire

Et de magnifiques barbeaux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 04 Sep 2009, 17:48

salut yacco merci pour ta réponse
pour le public je suis a 200% d'accord avec toi seulement si je viens pêcher vers Limoges ce sera avec la famille donc il faut que je trouve un minimum de commodités. donc c'est sur que même si je préfère le public, le privé m'apportera d'autres avantages.
autre question, Thauron est situé où?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 04 Sep 2009, 19:14

Surprised je me permet de répondre a la place de yacco ;ce n'est pas thauron mais certainement THOURON a L OUEST de limoges ,il y a des étangs privés .
en revanche comme il ta dit, il y a possibilité de peche dans le public ,et on a le choix ,après celà dépend de ce que tu recherche ,et surtout pour certains postes il faut un bateau sinon cest la galère !!!!
j'espère que je t'ai répondu au mieu ;aprés si tu d'autres questions on est preneur!duff
Revenir en haut Aller en bas
yacco87
Alevin
Alevin
yacco87


Réputation : 0

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 04 Sep 2009, 19:32

[quote="olivier91"]
yacco87 a écrit:
sur les quais a limoges ,il y a quelque belle carpe a faire

Et de magnifiques barbeaux !!

on est bien d'accord,au feeder,il y a de quoi s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? EmptyVen 04 Sep 2009, 19:39

ok merci Nicolas
J'ai un pote sur Bessines, y'a t'il possibilité de pêche de nuit sur la Gartempe car je trouve que c'est une rivière magnifique
merci duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il du monde du 87( limousin)?   y a t'il du monde du 87( limousin)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il du monde du 87( limousin)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Limousin !!!!
» Bonjour du Limousin.
» presentation d'un limousin
» ya du monde dan'le 24???
» il y a du monde du 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: