L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée

Aller en bas 
+3
Kashima
Le Grand blanc
steph 60
7 participants
AuteurMessage
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyVen 09 Jan 2009, 17:05

Pour ceux que ça intéressent une compétition aux leurres est organisée
au domaine de la vallée le 1er mars 2009, cliquez sur ce lien:
http://bassman62.skyrock.com/

ça peut être intéressant Wink

J'y serai peut-être (si j'ai un coéquipier)
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyVen 09 Jan 2009, 19:04

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptySam 10 Jan 2009, 23:24

Merci Exceler59
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMar 20 Jan 2009, 15:03

Pour la compétition n'ayant pour le moment pas de coéquipier j'ai eu une proposition pour faire partie des commissaires, donc si je n'ai pas la chance de pêcher j'y serai en tant que commissaire

Si vous avez le temps allez voir ce lien qui détaille bien le site et les fish présents: http://www.domaine-de-la-vallee.com/fraDDV.htm

P.S: Si parmi vous il y a un pêcheur intéressé et qui comme moi n'a pas de coéquipier me contacter en MP avant le 10février
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMar 20 Jan 2009, 15:30

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMar 20 Jan 2009, 19:00

Le site a l'air au top mais pour les tarifs, ce n'est pas pour tout le monde. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMer 21 Jan 2009, 23:27

Kashima a écrit:
Le site a l'air au top mais pour les tarifs, ce n'est pas pour tout le monde. :affraid:

Oui malheureusement, mais là comme c'est un concours aux leurres et que ça fait longtemps que j'ai envie d'en faire un pour voir si ça me plaierai je n'hésiterai pas.. Puis il parait que les compétitions carnassiers coûtent chères..

Sinon quand je veux pêcher le carnassier pendant la fermeture ici je vais en belgique au lac de DIKKEBUS pas loin de YPRES (ou IEPER pour les flamands) certains parmis vous doivent connaître il y a pas mal de carpistes qui y vont
Puis question tarif il n'y a pas photo 3€ pour pêcher à une canne et 10€ la location d'une barque (moi je pêche que du bord) ça ouvre le 1er mars donc quand j'irais je ferais un post;)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:07

Kashima a écrit:
Le site a l'air au top mais pour les tarifs, ce n'est pas pour tout le monde. :affraid:

+10... 45€ la journée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:19

olivier91 a écrit:
Kashima a écrit:
Le site a l'air au top mais pour les tarifs, ce n'est pas pour tout le monde. :affraid:

+10... 45€ la journée ! Rolling Eyes


J'ai parcouru d'autres sites de domaine privé par ça fait réflechir c'est affolant les prix jusqu'à 70€ la journée:affraid:
Ils pourraient faire un effort et prendre exemple sur d'autres pêche comme la carpe qui coûte un peu moins cher:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyVen 30 Jan 2009, 04:56

Exceler59 a écrit:
ça ouvre le 1er mars donc quand j'irais je ferais un post;)

Ce serrai sympa oui, car j'en ai jamais entendu parler cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMar 10 Fév 2009, 15:24

Pour le concours au Domaine de la vallée les inscriptions sont terminées
malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de coéquipier (je comprend vu le tarif) mais j'y serais en tant que commissaire :cheers:

Si je peux je ferais un résumé
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMar 10 Fév 2009, 18:23

c'est terriblement cher vos concours
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMar 10 Fév 2009, 18:41

Oui malheureusement les concours carnassiers c'est cher pas étonant qu'il y en ai peu

Par chez moi il n'y en a pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMer 11 Fév 2009, 18:43

Exceler59 a écrit:
Pour le concours au Domaine de la vallée les inscriptions sont terminées
malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de coéquipier (je comprend vu le tarif) mais j'y serais en tant que commissaire :cheers:

Si je peux je ferais un résumé


Changement de programme, l'organisateur viens de m'appeler un jeune s'est désister donc j'y serais en tant que pêcheur :cheers: je vais faire équipe avec un p'ti jeune de 16ans, pour le résumé je vais essayer de faire quelquechose de correct car je vais me concenter sur ma pêche (depuis le temps que je rêve de faire une compétition carna) si quelqu'un a des infos sur les carna du Domaine de la vallée (spots, conseil leurres..) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyMer 11 Fév 2009, 18:46

grosse merdouille à toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:51

Merci fafa je vais essayer de bien faire

Encore changement prolongation des inscriptions (c'est un peu le zouk) il reste 5places voici le lien:
http://bassman62.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyJeu 19 Fév 2009, 13:51

Pour cette compétition je la fais avec mon pote Arnaud (celui qui est en photo avec un gros brochet dans un autre post) j'ai reçu le réglement et un plan du lac, on pêche en barque motorisée, en ce moment je prépare mon matériel surtout le choix des leurres (j'ai un stock phénoménal)lolfou deux cannes pour moi ma exceler 7-28g que j'ai pas réussi à vendre et ma td-07 pour les gros leurres, arnaud se contente d'une seule canne scratch puis petit caméscope numérique que ma maman me prète j'espère que l'autonomie sera bonne (il marche à pile) et que je ferais de biens belles photos, mais aussi faire un bon résultat (ça s'annonce très tactique car les carnassiers se préparent à la fraye..) on m'a conseiller de faire les berges:scratch: donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyDim 01 Mar 2009, 10:51

Crying or Very sad terriblement déçu et très enervé: je devais être en ce moment en compétition aux leurres mais arnaud ma fait un sal tour, tous mes espoirs sont perdus et j'ai investit beaucoup pour rien Evil or Very Mad (55€ de mise chacun perdu + le matos que j'avais acheter pour le concours)
Y parait qu'on appèle ça des amis moi j'appèle ça autrement (je vais rester poli car je pourrais être très violent dans mes propos et comme c'est pas le lieu vaut mieux rester cool)
Je suis très enervé après lui car ça ne se fait pas se désister à la dernière minute (il a préfèré aller en soirée et n'a pas eu le courage de m'appeler c'est sa copine qui l'a fait à minuit:63: ), aucun respect dorénavant c'est terminé fini les petits services..

Quand on s'engage on respecte, je suis désolé je ne pourrais pas faire de résumé Embarassed ne m'en voulez pas, parcontre vous en avez de la chance d'avoir de vrai potes qui ne vous laissent pas tomber, ici la mentalité n'est pas la même, je suis écooeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyDim 01 Mar 2009, 11:00

C'est vraiment un coup de p....

En plus, le gars il a même pas les c... de te le dire lui-même ... :affraid:

Espérons au moins qu'il te remboursera les 55 € qu'il t'as fait perdre mais je crois qu'il ne faut pas y compter non plus ...

Enfin, c'est la vie Exceller et tu t'en remettras. duff
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyDim 01 Mar 2009, 11:32

Il va falloir un sacré bout de temps mais lui c'est terminé (en plus il est porteur du Caou également et c'est moi le responsable des porteurs je vais pas le louper si ça doit finir au réglement de compte tanpis)

Le pire qui m'énerve c'est que l'organisateur s'est démené pour ça et que je pouvais le faire avec un jeune de 16ans j'étais ultra-motivé bah là tout c'est effondré pour un.....

Vive les potes:tirer: :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyDim 01 Mar 2009, 11:51

rouge sans coms pour ton gars pas trés interessant

:affraid: des rarifs de ouf geek
bon des pigeons se levent tout les jours , mur pour pêcher ce type de plan d'eau

pour faire baisser les prix
une seul solution le boycott des lieux
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyDim 01 Mar 2009, 17:54

je suis dégouté pour toi mais des gens comme ceci il y en a beaucoup rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée EmptyDim 01 Mar 2009, 23:16

Je suis vraiment et sincèrement désolé pour toi..... tu étais super motivé, ça se voyait dans tes propos.... c'est la vie......choisis mieux tes futurs amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty
MessageSujet: Re: Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée   Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition carnassiers aux leurres au Domaine de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: