L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réempoissonage ou j'ai une action......

Aller en bas 
+14
feederman
fafa
nokil77
carnacier49
lacarpedunord59
steph 60
bat 62
bart21
carpist10
Extra62
le-gardon
no kill fred
magnous
JeffaZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

réempoissonage ou j'ai une action...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réempoissonage ou j'ai une action......   réempoissonage ou j'ai une action...... - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:16

Kashima a écrit:
C'est un plan d'eau fermé au moins ?

Vous en faites quoi des moustachus ? Vous les remettez à l'eau ? tongue


oui il a etait fermer car ça communique avec la vielle somme ,ils ont mis un grillage afin que le poisson de passe plus pour eviter de rempoissoner pour les autres
par contre il y a quelques année il y a eu un débordement de la vielle somme tout etait innondé donc je pense que c'est à ce moment la qui sont arrivé dans le plan d'eau , tony ça fait 3 ans qu'il a ce plan d'eau la et apparement pas de soucis avec eux on a meme fait des cartons de brémes par contre pour les jolies tanches qui à etait mis j'ai un peu peur car c'est leur régale et vue la taille qu'ils font sans savoir si il y a plus gros enfin je verrais bien si il y a du changement car je peche au coup aussi
beaucoup de pecheurs au coup se plaignent de rien faire c'est vrai que le poisson et dur à prendre moi j'ai fait un carton au chenevis pendant 3 semaines à cahque fois que j'y allé ensuite calme plat
pour revenir au silure j'ai surement assister a une chasse dans le fond j'ai vu des bouillons sur plus de 10M de long en quelques secondes :affraid:
je me demandé si c'etait pas moins qui avait la berlu lol! premier fois que je voyais ça
et l'année derniere j'ai surement etait attelé avec 1 car avec frasi serré il ma pris tu fil hallucinant avec des coups de tete incroyable je doute que c'etait une carpe car tout ceux qui ont etait pris c'etait à la bouillette
bon j'arrete la mes doitgs chauffent lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
réempoissonage ou j'ai une action......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Action
» Action de pêche
» action de peche
» action de peche
» Bonne action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: