L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le kevlar [votre avis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le kevlar [votre avis] Empty
MessageSujet: Le kevlar [votre avis]   Le kevlar [votre avis] EmptyVen 01 Déc 2006, 17:51

je suis desoler pour l'hortographe du mot kevlar je ne sais pas si cela s'ecrit comme sa.
bref ,je voudrais savoir si vous l'utilisez pour la peche du carna et j'aimerais savoir se que vous en pensez?????

fred
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Le kevlar [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Le kevlar [votre avis]   Le kevlar [votre avis] EmptyVen 01 Déc 2006, 17:54

je ne me sert que de cela et je n'ai jamais cassé ,des fois c'est effiloché mais je le change et c'est repartis ,comme je pêche dans des endroits ou il y a des sandres j'ai pris cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Le kevlar [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Le kevlar [votre avis]   Le kevlar [votre avis] EmptyVen 01 Déc 2006, 18:11

Wink Je l'utilise régulièrement,et j'ai juste un reproche à lui faire ,il ne faut pas oublier de le vérifier de temps en temps et surtout après une prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le kevlar [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Le kevlar [votre avis]   Le kevlar [votre avis] EmptyVen 01 Déc 2006, 21:04

Thierry72 a écrit:
Wink Je l'utilise régulièrement,et j'ai juste un reproche à lui faire ,il ne faut pas oublier de le vérifier de temps en temps et surtout après une prise.

idem, il a l'avantage d'être plus souple que l'acier, mais j'ai déjà eu des casses sur les gros carnassiers
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le kevlar [votre avis] Empty
MessageSujet: Le kevlar [votre avis]   Le kevlar [votre avis] EmptyVen 01 Déc 2006, 21:06

Jamais essayer le kevlar désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kevlar [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Le kevlar [votre avis]   Le kevlar [votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kevlar [votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: