L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour les rouleurs

Aller en bas 
+2
BEATLES
magnous
6 participants
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyLun 29 Déc 2008, 19:08

petite question

quand vous faite des bouillettes vous cherchez quelles soit diffusantes rapidement, soit les plus nourrisante possibles avec le bon taux de protéine, de sucre de machin truc chouette scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyLun 29 Déc 2008, 19:38

diffusion oui ,nourrissantes non pour les bouilles d'amorçage

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyLun 29 Déc 2008, 19:47

pour moi nourrissante et une bonne diffusion je pense que c'est le but
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyLun 29 Déc 2008, 20:56

J'ai déjà eu l'occasion de le dire et je le répète bien volontiers ici:

Je n'attache pas d'importance à la composition des bouillettes du point de vue nutritionnel... bien sur, il n'est pas question de donner n'importe quoi à manger aux poissons... mais pour moi c'est leur attractivité qui est importante... à quoi sert d'avoir une bouillette parfaitement diététique pour la carpe si elle ne vient pas la manger ???

Donc, je recherche la diffusion... c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyLun 29 Déc 2008, 21:05

un bon melange equilibré et simple avec une diffusion optimum pour un effet maximum enfin c'est ce que j'espere faire a chaque fois que j'essaiye un nouveau truc ,machin chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyMar 30 Déc 2008, 10:30

Pour moi, cela dépend du type de pêche.

Je m'exlique: Pour une pêche rapide sans amorçage préalable, je priviligie la diffusion à la nutrition. Pour une pêche avec amorçage préalable de plusieurs jours, je priviligie le côté nutrition.
Pour les pêche en session longue (1 semaine ou plus) sans amorçage préalable, j'eassaye d'associer les 2 ou alors je fais 2 type de bille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyMar 30 Déc 2008, 21:12

ladesch a écrit:
Pour une pêche avec amorçage préalable de plusieurs jours, je priviligie le côté nutrition.

Crois tu que la carpe soit capable de discerner si le % de protéines, de lipides et de glucides et si la bouillette sera bien digeste pour elle ??

C'est avant tout son odeur et sa couleur qui la fera y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs EmptyMar 30 Déc 2008, 21:38

olivier91 a écrit:
ladesch a écrit:
Pour une pêche avec amorçage préalable de plusieurs jours, je priviligie le côté nutrition.

Crois tu que la carpe soit capable de discerner si le % de protéines, de lipides et de glucides et si la bouillette sera bien digeste pour elle ??

C'est avant tout son odeur et sa couleur qui la fera y goûter.

en principe c'est comme ça que sa pourrait se passer Wink mais voila il faut que la carpe puisse trouver suffisamment assez souvent ce genre de bouillette pour quelle commence a trouver le bien fait ou non pour son équilibre fonctionnel si a partir de là elle ne détecte aucun intérêt a ce nourrire avec!! elle peu tout bonnement le dédaigné Wink c'est que madame carpe fait la fine gueule parfois lol! lol!

bien sur si vous pechez un endroit scratch surdensitaire en carpe la question ne se posera pas elles ont pas le choix il reste plus rien de naturel dans ce scratch belle étang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les rouleurs Empty
MessageSujet: Re: pour les rouleurs   pour les rouleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les rouleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: