L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...

Aller en bas 
+12
le pecheur du 51
fisheerman12
william
Aragorn25
droseasky
l'pekeu
nono51
emmanuel
Truitor
nokil77
Extra62
olivier91
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 18:58

les copains pechent aux leurres ça a pas l air de bien donner,jte déconseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
carnassier85
Goujon
Goujon
carnassier85


Réputation : 0

Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:05

bonjour a tous

moi j ai le meme probleme et j essaye avec des twist (virule) et des shad des toute taille et chprend des perche de 10 15 c chiant et gvoudrai savoir quel leuure prendre puor grosse perche et sandre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain178


Romain178


Réputation : 0

Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 23:06

Un qui n'est pas exessif c'est le soft play en 19 cm il est a 5 euros de chez savage gear ou le petit de 9.5 cm qui en ce moment moi ma fait prendre 7 brochet en deux jours! Taille: 42 45 57 52 69 39 78 donc tu voit en ramenent lentement avec deux coup de scion toute les 4 seconde c nikel
Revenir en haut Aller en bas
carnassier85
Goujon
Goujon
carnassier85


Réputation : 0

Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:11

merci romain pour ton conseil duff
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:19

je dirais le soft 4 play+lipscull, car taille conséquente, travaille au fond ou en mis-eau, et surtout imite parfaitement un poisson blessé qui tentera plus facilement un brochet en cette saison qu'une tête plombée...
première sortie de l'année perso= record de brochet (82cm)+66cm avec un soft 4 play,
le report est sur mon blog, à toi de voir, mais je trouve que sa fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 14:50

bah de toute façon, le sandre cette année ça a été merdique pour tous je crois bien.

ensuite le brochet donne bien logiquement mais bon, ça dépend des endroit et des technqiues utilisées. la semaine dernière je suis allé en moselle et j'ai fais 13 poissons sur la semaine. 3 au bigbait et 10 a la cuillère tournante ....

je conseille aussi de privilégier les lacs aux rivières. l'eau y est obligatoirement plus chaude et le moindre petit rayon de soleil active le poisson.

c'est meiux je pense.

ensuite côté leurre, baaah .... que dire .... j'e pensais que le bigbait donnait bien en hiver bah j'ai eu la brillante démonstration que parfois non. donc essayez tout ce que vous avez. en partant du plus gros pour allez au plus petit.

faut pas hésiter a insister sur les postes, c'est souvent la clé du succès !

ensuite pour ceux qui prennent rien, dites vous bien que c'est la galère pour tout le monde. faut pas baisser les bras parce que ça mort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...   Pêche des carnassiers au leurre en hiver ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche des carnassiers au leurre en hiver ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pêche au Leurre automne hiver, comment aborder cette saison ?
» Concours carnassiers leurre 59
» pêche carnassier
» la pêche aux carnassiers
» peche au carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: