L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marais d'Arleux (59)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyMar 28 Nov 2006, 21:02

Etangs fédéraux.

Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyMar 28 Nov 2006, 21:18

Je connais Arleux mais sans plus, la rivière où je pêche se trouve à 2 minutes en voiture Wink Elle se nomme La sensée pour info. J'ai fais 2 brochets lundi après midi dans cette rivière Wink J'attends lesphotos de madame pour vous les faires partager.

Si tu veux une description de cette rivière n'hésite pas Wink


Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyMar 28 Nov 2006, 22:27

Je regardais sur la carte (au fait merci , d'ailleurs tu m'en avais déjà parlé dans un précédent post)
C'est marrant cette rivière. Elle relie des sources souterraines?

A quelle hauteur faut-il ou peut-on aller? Au-dessus ou au-dessous du canal de la sensée?

Et un peu à l'ouest, vers Féchain et Wasnes, ce sont des marais? On peut y pénétrer? (par exemple avec une canne à pêche ;-) )

Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyMer 29 Nov 2006, 05:36

Je créé de suite le sujet sur "la sensée", les marais d'Arleux je les connais de nom, ainsi que ceux de wasnes, fechain, aubigny ...

C'est la campagne là bas, avec la carte fédéral, aucun soucis je pense, il t'est possible de faire de belles pêches en ce moment.

Le cadre est magnifique et on y respire trop bien, tu m'en dirras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:56

moi personnellement je connait se marée mais n'est jamais eu locasion d'y peché mais tres beau marée
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyJeu 11 Jan 2007, 15:50

je vient de regarder mais tous se que j ai c
la sensee d arleux a bouchain
le canal du nord d arleux a bouchain mais il ne parle pas des marais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo


sylvanillo


Réputation : 0

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:41

En fait j'ai un peu laissé de côté l'idée car c'est un peu loin pour moi

Mais pour que cela serve aux autres voici les infos FIABLES que j'ai glannées en 2 mois de recherche et visites, dans la même région (coins à carnassiers):

- Marais arleux
- Ecourt saint quentin: étang + marais
- Lac du val joly

Ces trois étangs sont, à 100% certain, parfaits pour la pêche des carna.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-pecheur.net
bat 62


avatar


Réputation : 0

Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) EmptyDim 14 Jan 2007, 11:07

a arleux il se fait prendre de tres gros brochet presque tout les ans. Du cote de wasne le marais se coupe en deux d' un coté: le grand clair et de l' autre je ne sais pas le nom.de ce coté la chasse a la hutte est omnipresente et cesont le huttiers qui possèdent les droits de peche. du tres beau poisson a y faire. Pour le grand clair je ne sais pas. Ecourt st quentin, lécluse cion tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marais d'Arleux (59) Empty
MessageSujet: Re: Marais d'Arleux (59)   Marais d'Arleux (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marais d'Arleux (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marais
» Marais verlaine
» Journée au Marais
» Marais de baralle
» Photos de mes sorties au Marais de la Souche dit le St Boetien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: