L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?

Aller en bas 
+17
mikl
le pecheur du 51
olivier91
vali52
dofinelan
Papilion
ladesch
atiopekeu
Le Tonnelier
feederman
bouv
nono51
carpeamour59
Kashima
Extra62
steph 60
fafa
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 20:10

Bonjours,
Connaissez-vous Witry-les-Reims ?
Si oui, connaissez vous le nouveau magasin special peche,chasse,equitation et nature ?
Il se nomme Terre et Eau.

Le pêcheur du 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 20:50

non mais j'irais faire un saut
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: re:connaissez vous ce super marchand de peche pres de reims?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 20:59

un beau frere travaillant sur reims m'en a parler ,quand j'irais dans le coin ,je tacherais d'y aller car ça a l'air d'etre interressant duff à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 21:17

je ne connaissait pas merci a toi l'ami duff
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 21:34

il y en à un sur Amiens également j'en ai entendu beaucoup de bien.... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 21:35

J'ai mis le lien dans "Site et lien à ne pas manquer"..... il sera plus vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 22:34

Terre et eaux??? C'est pas un concept de chez Décathlon, ça???

Si tu veux des infos, t'as qu'à contacter Mister Rémois himself alias Nono51, un très bon ami que je te recommande chaleuresement.(petit conseil d'un ancien châlonnais duff )
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 22:35

sylvain2139 a écrit:
Terre et eaux??? C'est pas un concept de chez Décathlon, ça???

Tu confonds avec Fonisto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyLun 01 Déc 2008, 23:00

olivier91 a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Terre et eaux??? C'est pas un concept de chez Décathlon, ça???

Tu confonds avec Fonisto. Wink

C'est simple : j'ai vu l'autre soir, un reportage sur ça sur "Seasons". J'ai pas tout suivi, mais j'ai surtout remarqué que leur agencement au niveau rayon, présentation des articles et répartition des univers étaient très proche de ce que propose Décathlon. Voilou, chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMer 03 Déc 2008, 13:04

Terre et eaux je connais il y a un magasin à SECLIN (59) il y a du bon matos comme dans d'autres magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMer 03 Déc 2008, 19:45

Oui en effet comme dis olicier91 tu cofond avec fonisto.
A celui de witry les reims, il ya un grand aquarium avec de gros gardons,tanches,fritures,bremes,black bass,1sandre,1brochet,perches.
C'est a la fois plus et moin cher que fonisto.
Mais par contre la qualité est Impecc et pas cher.

Aller sur ce site vous allez voir:

http://www.terreseteaux.com/



Bon aller a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMer 03 Déc 2008, 19:47

Exceler59 a écrit:
Terre et eaux je connais il y a un magasin à SECLIN (59) il y a du bon matos comme dans d'autres magasins Wink

Juste un peu cher à mon goût et un peu ... culcul ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMer 03 Déc 2008, 19:48

PS:

Et vous avez vu les paquet d amorce de 10kg a meme pas 10 euros.
ya gardon,etang,canal,carpe..
Franchement sa vaut le coup.

Le pêcheur du 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMer 03 Déc 2008, 19:50

Kashima a écrit:
Exceler59 a écrit:
Terre et eaux je connais il y a un magasin à SECLIN (59) il y a du bon matos comme dans d'autres magasins Wink

Juste un peu cher à mon goût et un peu ... culcul ! lol! lol! lol!


tout à fait d'accord avec toi c'est bien mais c'est cher bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMer 03 Déc 2008, 20:25

sylvain2139 a écrit:
Terre et eaux??? C'est pas un concept de chez Décathlon, ça???

Si tu veux des infos, t'as qu'à contacter Mister Rémois himself alias Nono51, un très bon ami que je te recommande chaleuresement.(petit conseil d'un ancien châlonnais duff )


Salut
Merci Sylvain duff
Dans ce magasin, j'y suis allé 2 à 3 fois, en effet c'est pas mal du tout. Pour le petit matériel, c'est intéressant avec des prix attractifs, comme par exemple des bobines de fils dans différents diamètres polyvalents à 0.99 euro
la bobine. J'ai pris du 10/100 pour faire des corps de ligne et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Ils font même le kilo d'amorce maison à ce prix. Ils font aussi de bonnes remises sur les cannes et les moulinets.

Bien que ce magasin présente des atouts intéressants, je préfère Fonisto surtout pour les leurres souples et l'amorce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:00

Oui c est vrai que fonisto est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
bouv


bouv


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:29

désolé mais terre et eaux: j'accroche pas.
le seul bon point de ce magasin est le choix. car au niveau des prix mur
le petit detaillant près de chez moi est deja moins cher.

quand vous comparez les prix entre plusieurs magasins,faites le sur des produits de marques et non sur des produits discount.

et si vous regardez bien,vous verrez que c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/portal.htm
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:49

En tout cas, je trouve bizarre qu'ils ont mis un magasin comme ça sur Reims car, ils sont quand même fournis dans ce type de commerce sur l'agglomération rémoise, non???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptySam 03 Jan 2009, 14:22

chez Terres & Eaux pour les prix il y en a, à prendre et à laisser, par exemple la sonde elite STONFO 5.25€ et prés de chez moi 3.50€ la même
je ne critique pas Terres & Eaux mais ce que je veux expliquer c'est que tout n'est pas moins cher
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptySam 03 Jan 2009, 15:16

sylvain2139 a écrit:
En tout cas, je trouve bizarre qu'ils ont mis un magasin comme ça sur Reims car, ils sont quand même fournis dans ce type de commerce sur l'agglomération rémoise, non???? Suspect

Il s'implante toujours où le potentiel client est important....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptySam 03 Jan 2009, 16:30

Oui, mais là, ça fait beaucoup quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptySam 03 Jan 2009, 16:37

sylvain2139 a écrit:
Oui, mais là, ça fait beaucoup quand même scratch

C'est qu'il y a beaucoup de potentiel..... c'est bon pour les pêcheurs! les prix se resserrent !
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptySam 03 Jan 2009, 19:21

terre et eau ya du bon mastos mais un peu cher a mon gout pale 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:11

olivier91 a écrit:
sylvain2139 a écrit:
En tout cas, je trouve bizarre qu'ils ont mis un magasin comme ça sur Reims car, ils sont quand même fournis dans ce type de commerce sur l'agglomération rémoise, non???? Suspect

Il s'implante toujours où le potentiel client est important....

ben en fait il n'y a plus grand chose sur reims:
quelques petit rayon a moitié vide chez decatlhon
le magasin d'on on parle a vitry (suberbe rayon, du choix mais pas de conseil de pro et des tarif plutot elevés)
et enfin mon preferé a cormontreuil mondial peche (beaucoup moins de choix mais des passionnés derriere le comptoir , surtout en casting, mauvais point sur la mouche : pas du tout de rayon)
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? EmptyMar 01 Sep 2009, 18:14

Tiens, ça fait plaisir de rencontrer un rémois, Au debut des vacancexc fonisto a fermé definitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Contenu sponsorisé





Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?   Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous ce super marchand de pêche pres de Reims ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: