L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carnassier au streamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph 60


steph 60


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyLun 24 Nov 2008, 14:42

https://www.youtube.com/watch?v=1mufOKxDsOE
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyLun 24 Nov 2008, 17:45

C'est une pêche qui doit apporter de sacré sensations, surtout sur des poissons de cette taille là! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyLun 24 Nov 2008, 17:49

c'est clair que tu doit être servi niveau monté d'adrénaline !!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyLun 24 Nov 2008, 18:11

PFFOOU !!!!! quelles attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyLun 24 Nov 2008, 21:06

elle est terrible cette video

je l'avais deja vue mais je m'en lasse pas

merci pour le lien

et je me l'etais deja dit aussi mais des l'ouverture prochaine je me met au streamer pour le bec... quelle belle pêche bravo
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyLun 24 Nov 2008, 21:37

http://levieuxmoucheur.free.fr/Textes/Textes_documents/Textes_brochet/streamer_de_base.htm

je te laisse le lien pour monter tes streamers bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyMar 25 Nov 2008, 20:14

merci steph

ça a l'air sacrément compliqué comme montage, je crois ke je vais plutot les acheter tout faits lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyMer 26 Nov 2008, 12:14

captain'brochet a écrit:
merci steph

ça a l'air sacrément compliqué comme montage, je crois ke je vais plutot les acheter tout faits lol! lol!

c'est simple en fin de compte c'est clair que tes premiers ne seront pas trés beau mais qu'en t'en as fait plusieurs tu vas voir et le prix de revient n'est pas le même du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyMer 26 Nov 2008, 14:20

c clair t as raison

pour ma part j'en recherche avec des fils de caoutchouc plutot que des plumes(un peu comme un spinner bait).
je crois que ca existe

sinon t'utilises quoi comme canne pour pecher avec ça? longueur pusisance?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyMer 26 Nov 2008, 15:27

Prends des élastiques pour mettre dans les scions... il y en a de toutes les couleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyMer 26 Nov 2008, 17:03

olivier91 a écrit:
Prends des élastiques pour mettre dans les scions... il y en a de toutes les couleurs! Wink

excellent conseil !!!, sinon il vendent les élastiques par sachets de tailles et de couleurs différentes c'est ceux que j'utilise....
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:33

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnassier au streamer Empty
MessageSujet: Re: carnassier au streamer   carnassier au streamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnassier au streamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: