L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation et demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements EmptySam 01 Nov 2008, 16:32

bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum donc je me présente.je suis de valenciennes et je suis pécheurs de carnassiers,je péche essentiellement aux leurres(souples,poisson mort..) et aux vifs je recherches des étangs,rivieres ou il est possible de louer à la journée,connaitriez vous des adresses?d'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements EmptySam 01 Nov 2008, 17:28

ne t'affoles pas les carnacs vont te répondre et il y a des costauds sur le fofo, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements EmptySam 01 Nov 2008, 17:56

bienvenue à toi mais moi et le carnassiers cela fait longtemps que l'on s'est séparé
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Extra62


avatar


Réputation : 0

présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements EmptyDim 02 Nov 2008, 14:17

Ici (Merville) il y a de quoi faire niveau carnassiers mais le plus enbêtant c'est la route car valenciennes c'est pas tout près. D'après des amis qui connaissent des étangs il ya dans la somme (domaine de la vallée etc...), à arras un domaine pas mal y parait après sur lens il y a aussi pa mal d'étangs ensuite il y a un étang ou tu paye 3€ pour une canne dans les environs de ypres à DIKKEBUS (belgique) et aussi dans le nord-pas de calais du coté de ardres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande de renseignements   présentation et demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: