L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite session mais gros poisson....

Aller en bas 
+3
BEATLES
Le Grand blanc
brocarp52
7 participants
AuteurMessage
lulu


lulu


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:33

🇧🇯
je suis partit mercredi soir et toute la nuit sur un lac ou il y est pratiquer des enduro donc y a du poisson..aprés une session de 72 y a quelque semaine de sa avec deux amies ou nous avions pas fait fort.sur le week end on a fait 1 commune de 8kg et moi une casse...et la j'ai voulu y retourner voir se qu'il y avait a faire et j'ai bien fait un magnifique départ sur ma première canne juste au moment de remballé je termine toujour par mes canne et la j'ai bien fait aussi.... lol! lol!
je suis désoler je ne suis pas équiper enfin pas assé pour avoir pu pesé..mais les photo parlerons d'elle même...enfin si j'arive a les mettre.. lol!
voila je fait au mieux pour les photo et jvous en direz un peut plus se soir...j'ai mis une photo sur mon avatar..a++
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:14

Une bien belle prise, un tit effort pour la mettre sur ce post aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
lulu


lulu


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: re   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 04:20

alors si sa fonctionne ou plutot si je me suis pas planter.cet photo c'est la fin du combat ma femme a pu prendre une photo vite fait pour dire au moins si sa casse j'ai au moins son dos... lol!

petite session mais gros poisson.... Dscn7443gc3
petite session mais gros poisson.... W800

voila j'ai réussit.. mur ici on a Lulu qui et content même si sa se voi pas Laughing et désoler j'avais rien pour peser j'aurais aimais mais j'avais rien..la prochainne fois j'en aurai un....mais bon je suis que débutent et puis je vais être PAPA dans 3 semaines maxi donc des frais j'en ai autre part Wink mais sa m'empêche pas de faire du poisson,ni d'acheter un peson.. lol!

petite session mais gros poisson.... Dscn7451fq5
petite session mais gros poisson.... W800

une autre pour voir si vous pouvez dire comme sa un poid a peut près.

petite session mais gros poisson.... Photo0031pz9
petite session mais gros poisson.... W640

la vous avez le lac tombé de la nuit c'est vous dires le temps qu'il a fait.. :affraid: mais on aimes ou on aimes pas..moi j'adore la nature bien couvert avec un bon ptit réchaud du café bien chaud la goute au nez sa c'est bon....enfin c'est bien aussi quand il fait bon l'été par exemple c'est bien lolfou

petite session mais gros poisson.... Dscn7441jo5
petite session mais gros poisson.... W800

et voila le tour est jouer..j'ai enfin réussi. et une dernière pour la route.. :mdrr:

petite session mais gros poisson.... Photo0032iw3
petite session mais gros poisson.... W480

voila je vous cache pas qu'après une prise comme sa en plein jour donc en direct c'esttrop prenant..c'est trroooo booonn...A bientôt et merrci pour votre aides pour les photo..
Revenir en haut Aller en bas
lulu


lulu


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: re   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 04:24

c'est un Amour blanc..enfin je veut pas dire de connerie mais il me semble bien que c'est comme sa qu'on dit ??allé a ++ tout l'mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 05:04

Un Joli Amour blanc effectivement, ravi que tu ais réussi à poster des photos sur le forum.

Sinon tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des priorités comme la chambre de bébé, la poussette ....... 3 semaines c'est court et rapide à la fois tu verras duff

Cette prise ta fournie à te lire un pure bon moment de bonheur, investit donc en priorité pour un tapis de réception Lulu (De plus il peut te servir à changer bébé prochainement au bord de l'eau "Ok je sors geek "), car connaître le poid de tes prises est juste un détail tu sais Surprised

En tous cas de belles photos et une magnifique prise sunny
Il a succombé à quel appât au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 05:39

bravo pour cette belle prise !! :cheers: :cheers:

Comme dit grand blanc, un tapis de réception serait bien ! Wink
il y en a à des prix très abordables Smile surtout que l'amour est un poisson fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 17:06

bravo à toi
Pour le poid je le siturai entre 6 et 8 kg il est vrai que cela n'est pas évident avec une photo mais je crois que j'ai l'habitute d'en voir rage geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 17:27

Magnous = le pekeu d'amour 2008 geek

Je connais la sortie --> Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 17:59

Le Grand blanc a écrit:
Magnous = le pekeu d'amour 2008 geek

Je connais la sortie --> Wink

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 18:12

Le Grand blanc a écrit:
Magnous = le pekeu d'amour 2008 geek

Je connais la sortie --> Wink


lolfou lolfou fouetter :tirer: tu va voir toi un jour je t'aurai sifflote requin
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 18:25

Bravo a toi pour ce superbe amour blanc :cheers: duff :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lulu


lulu


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: re   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 20:20

merci a tous pour vos rep..
pour te répondre Grand Blanc c'est avec 3 noix tigré de petite taille.voila je repars demain matin jusqu'a dimanche mais cet fois dans le lac prés de chez moi..voir se que l'on peut faire.je vous direz quoi a mon retours..promis.et pour le tapi de reception ,j'avou qu'il serait plus saint pour les poisson d'avoir un..donc je fait y songé au plus vite..voila merci a tous..a bientôt.. duff duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyVen 24 Oct 2008, 23:58

Superbe amour !!!

Pour le poids, je dirai ausii entre 8 et 9 kg à vue de nez.

Belle photo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... EmptyDim 26 Oct 2008, 00:10

Bravo lulu... superbe amour blanc

P.S. désolé, je n'ai pas pu t'aider pour les photos... ma bécane était plantée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session mais gros poisson.... Empty
MessageSujet: Re: petite session mais gros poisson....   petite session mais gros poisson.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session mais gros poisson....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?
» C'est pas bien gros mais....
» "Pas le plus gros....mais l'plus fûté !!!"
» Gros poisson
» Le plus gros poisson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: