L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les gouts,taille,marque de vos bouillette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette EmptyMer 01 Oct 2008, 14:09

salut tout le monde je propose se sujet pour faire une comparaison de bouillette selon les pécheurs :
moi j'ai utilisé que 4 types de bouillettes .

hot demon 20 mm
tiger nuts 20 mm
fraise-poisson 20 mm marque : starbaits
tangleberry 20 mm

hot demon déconseiller dans les coins avec des poisson chat :tirer: :tirer: :tirer:

tangleberry il y a beaucoup de petites graines dedans donc elle se dissout assez vite si il y a des attaque d'autres poissons.

tiger nuts mes bouillettes se sont presque toutes fendues pendant ma session donc a laisser a l'ombre et au frais .

les fraise poisson sont polyvalente fruitée et carnée a la fois .

cool cool cool cool cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: Re: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette EmptyMer 01 Oct 2008, 21:22

pour moi
bouillettes maison de 8mm a 30mm suivant le secteur de peche

le gout fraise 'ananas 'monster crabe ' epice

tout ça sur une base plus ou moins carnée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: Re: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette EmptyMer 01 Oct 2008, 22:55

les bouillettes revienne moin chére que c'elle du commerCe?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: Re: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette EmptyJeu 02 Oct 2008, 08:23

pas necessairement mais j'aime bien etre l'acteur de mes prises Wink :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: Re: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette EmptyJeu 02 Oct 2008, 08:47

momon a écrit:
les bouillettes revienne moin chére que c'elle du commerCe?

Comme dit MG59, pas forcément. Very Happy tout dépend du mix qu'on prépare. Et puis on ne comptera pas le temps passé Wink
Mais c'est tellement plus motivant de prendre une carpe avec une de ses bouillettes dont on a le secret Very Happy
Pour moi, bouillette chenevis, scopex, banane, du 8mm au 20 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: Re: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette EmptyJeu 02 Oct 2008, 10:25

moi j'utilise des bouillette maison c meilleur en diamettre 11;13;18 mm au parfum kiwi ecrevisse; ananas crustacé; des fruité(banane;fraise;pomme) ; monster crabe la seul que j'achéte chez sansas fich carpe et des bouillettes pellet pour le debus et fin de saison et tout mes bouileete son au 3 diamettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty
MessageSujet: Re: les gouts,taille,marque de vos bouillette   les gouts,taille,marque de vos bouillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gouts,taille,marque de vos bouillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: