L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Re les étangs de commelle

Aller en bas 
+2
fafa
nounours02
6 participants
AuteurMessage
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyLun 22 Sep 2008, 23:29

Bonsoir, je repost aussi cet article car bug oblige.

Les étangs de commelle et moi c'est une histoire d'amour, j'adore ce site même si niveau densité piscicole cela n'égale pas "les trois îles" cet endroit est magnifique et on y fait aussi de bonnes bourriches, de belles carpes, et le reccord du plus gros brochet est de 1,37 mètre (dans le 1er étangs au poisson nageur 20cm articulé) ils y mettent des truites aussi de temps à autres. l'ensemble des étangs représente une immense superficie, seul hic pour y pêcher en plus de la carte journalière il faut avoir le timbre ou la réciprocité du 95 car la Thève traverse l'ensemble des plans d'eaux qui sont séparés par des digues. Donc il y à toujours un courant dans ces pièces d'eau qui furent construite à l'époque comme réserve d'eau pour les villageois. c'est vraiment un endroit pittoresque que j'adore et que je pêche souvent plus pour la beauté du site.... à essayer...

le lien:

http://etangpeche60.free.fr/index.htm

au plaisir...

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyLun 22 Sep 2008, 23:36

magnifique étang en effet, j'ai vu qu'il y faisait pas mal d'enduro maintenant, j'y ai péché il y a 5 ans est ce que ça "tourne" toujours autant le soir sur les chemins du dessus Laughing Laughing Laughing
c'est vrai qu'il y a de magnifiques poissons à faire, je péchais surtout dans le deuxiéme étangs coté droit quand tu arrives prés de la grosse souche à droite de l'ile.
mais depuis que je me suis fait dépouiller de mon mattos (merci le plateau de creil mur mur fouetter fouetter ), je n'y suis plus retourné pale
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyLun 22 Sep 2008, 23:47

aye! c'est vrai que je n'y pêche que du levant au couchant donc je n'ai jamais rencontré ce genres de problèmes.... désolé pour toi sincèrement desole

Quelle tristesse de voir que nous pêcheur soyons victimes de ce genre d'attitude car je connais une multitudes d'endroits qui serais bon à pêcher de nuit mais qui reste risqués comme en à fait les frais notre ami steph 60...

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMar 23 Sep 2008, 10:09

connais tu les étangs qui se trouvent à la chapelle en serval, je crois qu'il y en a cinq ou six, perso je ni suis jamais aller mais on m'en a dit du bien : trés joli poisson, cadre agréable et bien entretenu....
Revenir en haut Aller en bas
nounours02


nounours02


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMar 23 Sep 2008, 13:56

:bvu: j'ai pêché ses étangs il y a 25 ans super j'ai fait une super tanche à l'époque dur mais calme Rolling Eyes dommage que ça se dégrade Evil or Very Mad merçi à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMar 23 Sep 2008, 18:09

jamais eu l'occasion d'y pêcher
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMar 23 Sep 2008, 21:52

Bonsoir encore une fois je parle en quiveriste qui ne pêche que le jour du lever au coucher donc c'est difficile de répondre au carpistes, de plus sujet délicat en souvenir de la mésaventure de notre ami steph 60, donc je ferai attention dorénavant de bien spécifier que mon avis sur les sites de pêche ne concerne que la pêche de jour.

Sinon steph 60 je n'ai jamais pêché le site de la chapelle en serval, juste jeté un coup d'oeil, mais d'après les dire c'est pas mal, à vérifier, ou peut être l'avis de personnes connaissant le lieu.

à + amis pêcheurs

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMar 23 Sep 2008, 22:00

quiverstyl a écrit:
La chapelle en serval, juste jeté un coup d'oeil, mais d'après les dire c'est pas mal, à vérifier, ou peut être l'avis de personnes connaissant le lieu.

J'ai entendu du pour et du contre sur ces étangs mais il y a bien 2 ans... ouvre un sujet pour demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMer 24 Sep 2008, 15:17

je ne suis pas retourné aux étangs de commelles depuis 5 ans, ayant déménagé sur Compiégne maintenant, peut etre que ça s'est calmer, mon beau frére m'a dit qu'il avait interdit la circulation de nuit pour "sauver les grenouilles" ; donc il faut voir !!!!
Sinon entre Gouvieux et Précy tu as le "vivier madame" super étang avec de magnifiques poissons tu peux également pécher le blanc (4 euro/canne) et le propriétaire est super sympath et il connait son job !!!!
Revenir en haut Aller en bas
quiverstyl


quiverstyl


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyMer 24 Sep 2008, 21:19

Bonsoir, non steph 60 je ne connais pas ce site mais la façon dont tu en parle donne envie d'essayer. est-ce qu'ils ont un site internet?

quiverstyl
Revenir en haut Aller en bas
steph 60


steph 60


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:02

je me renseigne et je te répond dés que j'ai des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
jenybaby
Alevin
Alevin
jenybaby


Réputation : 0

Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: étang comelle   Re les étangs de commelle EmptyLun 05 Sep 2011, 15:31




bonjour tout le monde , je connais pas les étang de comelle dailleur je voudrais bien tester se secteur niveau carnassier . Vivier madame je connais péche a la carpe c'est super cool mais je péche aux carnassier juste a coté les étang "toutevoie" pas mal d'herbier mes beaucoup de poisson . mais je voudrais savoir se qu'il faut pour pouvoir pécher aux étang comelle et si ya du carnassier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re les étangs de commelle Empty
MessageSujet: Re: Re les étangs de commelle   Re les étangs de commelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re les étangs de commelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etangs
» les etangs du 70
» amorce etangs
» etangs harnes
» les étangs de arques [62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: