L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie de pêche au feeder ds le nord

Aller en bas 
+3
olivier91
Le Tonnelier
BEATLES
7 participants
AuteurMessage
mik59


mik59


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:10

bonjour à tous amis artpêchois !! juste pour vous dire que dimanche matin je fait une sortie au feeder dans la scarpe prés de vred (nord). Et oui aprés plus de 2 ans sans avoir touché une canne quiver je m'y remets :affraid (aprés avoir lu pas mal de sujets intéressants sur le fofo):. Donc je vous tiendrai informé du résultat de ma demis journée de pêche, avec photos a l'appui Surprised Alors priez pour moi pauvres pêcheurs lolfou
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:24

On y croit !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:50

Et bien bonne chance l'ami !!!!! duff Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem59


clem59


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:32

bonne pêche et bonne chance duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:00

bonne chace et m........e
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mik59


mik59


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptySam 30 Aoû 2008, 20:32

Alors j'ai pas attendu dimanche pour y aller !!! sunny j'y suis allé aujourd'hui aprés midi et j'ai fait un carton !!!! oui mais vide ! rien que trois touches et pas de poisson mur et en plus plein d'herbe voyagant en surface avec le courant ( la merde quoi :affraid: ) Donc comme je ne m'avoue jamais vaincu j't retourne demain matin mais dans un grand gabarit (à férin Nord)

@+ pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptySam 30 Aoû 2008, 20:34

je prierai pour toi ,ami pêcheur lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptySam 30 Aoû 2008, 21:00

que le dieux pèche soit avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:24

Alors journée de pêche terminé et enfin j'ai fait du POISSONS :cheers: . j'ai péché au canal à la sortie de Goeulzin (nord) pour les connaisseurs, j'ai fait que de la bréme à nan une ablette tongue . Voici mon lieu de pêche en photo
sortie de pêche au feeder ds le nord P3108010
et aprés 7h de pêche voici mon rayo lol!
sortie de pêche au feeder ds le nord P3108011
et tout ça pris au panaché d'asticots 1 blanc et 1 rouge. c'est pas beaucoup mais c'est deja ça lol! et j'en ai loupé autant pale . et juste avant de repartir un derniere tape et hop ma plus belle bréme de la journée. Un beau plateau sunny
sortie de pêche au feeder ds le nord P3108012
donc j'suis satisfait j'peux aller bosser lundi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:29

Super Sympa ta péche !!!
:cheers: :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:30

Bien, en voilà une sortie réussie :cheers:
Bravo à toi et toutes mes fellicitations pour cette "reprise" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:26

Tu vois!!! Aujourd'hui a été meilleur qu'hier et ...... moins bien que demain,!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:37

bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
clem59


clem59


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 21:54

super belle pêche :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:13

merci à vous !! mais c'etait la chance du redébutant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord EmptyMar 02 Sep 2008, 05:01

Une belle peke pour un redébutant duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sortie de pêche au feeder ds le nord Empty
MessageSujet: Re: sortie de pêche au feeder ds le nord   sortie de pêche au feeder ds le nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de pêche au feeder ds le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: