L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presqu'île de Quiberon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyMer 20 Aoû 2008, 09:26

Salut à vous Wink

Encore un joli site à visiter, pour vos vacances prochaines Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kim.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:30

Pour moi, c'était soit Port Maria pour les lieux jaunes ou autres tacots avec quelques vielles (pêche au fond), sinon, Port Haliguen pour la pêche au "carlet et les bonnes fritures d'éperlans :cheers: ! Ton amorce, tu la faisais en mélengeant du sable, des coquillages que tu ramassaient dans les poubelles des poissonneries le soir et surtout des têtes de sardines que tu alais chercher à la "Belle-Iloise" à Quiberon !!! geek geek geek
De temps en temps, une petite sortie en apnée sur la plage de Port Maria pour aller chasser les mûlets à la fouïne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:32

Moi je pêchai au gros ver que l'on récupérais dans les sables vaseux de la baie. Il y a de bons restaurants à Port Maria.

Un lien sympa pour les amateurs de paysages bretons Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:46

Salut les gars Wink

Je constate, que vous connaîssiez mieux la presqu'île de Quiberon que moi
malgré que j'ai failli y aller plusieurs fois.

Sinon, comme dit Jesaipa l'addition risque d'être lourde surtout en période estivale, car je pense qu'en saison les prix sont plus légers (bourse de chacun)

vOILà, il est vrai que il doit y avoir de merveilleux sites à visiter, mais la Bretagne est tellement belle, qu'on ne sait ou donner la tête;)

Bonnes fin de vacances à vous tous et toutes :cheers:

kim.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:53

Jesaipa a écrit:
L'addition doit être à tomber par-terre aussi lol! Mais c'est un tel plaisir de manger face à la mer que ça mérite d'écorner les économies surtout quand on se régale. :cheers:

En fait, si mes souvenirs sont bons, je crois qu'en fait, il n'y en a pas tant que ça qui ont vue sur la mer silent , uniquement ceux qui sont Quai de Belle-Ile ou Quai de l'Océan parce que Bd Chanard, il y a la rue avant la plage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:29

Tu as raison Sylvain, seuls ceux qui donnent sur le quai ont la vue sur la mer. Il y en a quand même quelques-uns. Il m'est arrivé d'y aller déjeuner et diner dans une autre vie mais je serai incapable de te dire le nom des restaurants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:13

Pareil, ça remonte à trop longtemps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presqu'île de Quiberon. Empty
MessageSujet: Re: Presqu'île de Quiberon.   Presqu'île de Quiberon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presqu'île de Quiberon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Pierre Quiberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 56 Morbihan-
Sauter vers: