L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui pêche en float tube ?

Aller en bas 
+9
papyjacky
jo41
sync
droseasky
Cisco
romudu 42
riquet25
steph 60
nokil77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sync


sync


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 10:40

merci duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 11:10

sinon avec les spinnerbait ça peut le faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
sync


sync


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 11:18

oki duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 13:06

En générale tout les leurres assez lourds et anti-herbes sont "skippables" donc les jigs également et toutes les têtes plombées avec un brosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
jo41


jo41


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:27

2 pages sur le skipping dans le mag brochet sandre numero 65 avec quell que photos de poste a skippé duff :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 05:22

merci jo41 Qui pêche en float tube ? - Page 3 49811 Qui pêche en float tube ? - Page 3 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
jo41


jo41


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:51

de rien sinc duff
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 16:35

[quote="emmanuel"]Salut à tous.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pêche en float tube ?

A+
Ma
salut a toi ces la danre
je suis comme toi je cherche un pecheur du 44 QUI FAIT DU FLOAT-TUBES

A+
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky


papyjacky


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyDim 06 Juin 2010, 07:53

Moi j'y vais tout à l'heure justement tenté le moustachu. Qui pêche en float tube ? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE
Alevin
Alevin
LA DANRE


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyDim 06 Juin 2010, 11:04

salut a vous je suis allée au brochée ce matin pas un toc
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fredo38


fredo38


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: float tube    Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:38

Bonsoir à tous

Je suis de plus en plus interressé par cette technique j'aurais aimé connaitre votre avis pour ce qui on franchis le pas et qui la pratique les avantages les inconveniants, le materiel l'action de peche.
,
J'ai regarder un peu les prix du simple au double comme "d'hab" Qui pêche en float tube ? - Page 3 Lol

La legislation , la le trou noir Qui pêche en float tube ? - Page 3 604815

Vos avis ?

fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche38.blogspot.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 19:49

salut,

on a déjà traité du sujet mais un rappel sur ce type d'engin fait du bien.

Pour commencer au niveau législation c'est de moins en moins flou.

Les services de la navigation (VNF entre autre) considère le float tube comme étant un engin de plage et de ce fait comme les engins de plage sont interdit sans les zone navigable, le float tube l'est également.
J'entends zone par zone navigable les canaux, fleuve, où les péniches etc...passent.

Autre point de réglementation, là où la baignade est interdite, le float tube l'est aussi. Donc avant de pêcher renseignes toi si la baignade est autorisée et si ce n'est pas une zone naviguable.

======================

pour les avantages, ben ça prends pas de place, c'est discret car tu fais parti intégrante du milieu.

===========================

pour les inconvénients, le manque de place. Mais ça c'eest à nous de faire le tri.

===========================

Parlons sécurité : ne pas aller au cul des barrages d'une part. Ensuite bien prendre conscience de son état physique avant. On descend le courant c'est cool mais après faut le remonter.
Le vent aussi, ça peut être gênant aussi.

Te munir d'un sifflet (peut etre utile en cas de soucis) et d'un couteau (si la tresse se prend dans les palmes lors d'un combat). Gilet d'aide à la flottaison ou de sauvetage.

Je pense que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
tspark
Alevin
Alevin
tspark


Réputation : 0

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 23:55

moi il est déjà squatter lol! le flote tube
c confortable comme truc

Qui pêche en float tube ? - Page 3 Photo4ymy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pêche en float tube ?   Qui pêche en float tube ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pêche en float tube ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peche en float tube
» peche carnassier en float tube dans le 21 /71
» la peche en float tube
» le float tube une pêche différente
» La peche en float tube et casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: