L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pêche de la carpe au coup

Aller en bas 
+5
pitch499
mat418
marco du 59
yodiar
mg59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loup


loup


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup   pêche de la carpe au coup - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:01

Je n'ai jamais essayé le pull bung, j'en n'ai vaguement entendu parler mais je vois malgré tout en lui un avantage : De pouvoir descendre en diamètre de nylon.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup   pêche de la carpe au coup - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:01

loup a écrit:
Je n'ai jamais essayé le pull bung, j'en n'ai vaguement entendu parler mais je vois malgré tout en lui un avantage : De pouvoir descendre en diamètre de nylon.

Ce n'est pas sa fonction qui est de pouvoir abréger le combat en ramenant le poisson + vite à l'épuisette, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
loup


loup


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup   pêche de la carpe au coup - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:46

Salut olivier91 mais le pull bung s'utilise avec un élastique creux ( enfin je pense ) donc plus de souplesse alors comment peut-on épuiser plus vite qu'avec un élastique plein ? Si je n'est pas pour descendre en diamètre de nylon je ne vois pas trop son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

pêche de la carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup   pêche de la carpe au coup - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 05:38

Que faire Hé bien je vous dirai rien ,  c'est que vous venez de piquer ne carpe entre 8 et12kg et celle là pas moyen de les arrêter je pêchais un plant d'eau ou je me faisais régulièrement casser
  Sur les carpes plus grosses elles partent plus lentement et le tout est une question de patience
  J'étais monté en 20/100 élastique 2mm tressé deux fois ma plus grosse 16 kg Ma dernière une commune de 12 ma casser la canne mais l'avons sorti quand même
  Je lis mettre le scion dans l'eau mais il y rentre tout seul pas besoin de le mettre lutter canne basse c'est le BABA de cette pêche mes élastique sont monter sur toute la longueur du kit ce qui représente 3 éléments plus le scion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de la carpe au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pêche de la carpe au coup   pêche de la carpe au coup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de la carpe au coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pêche au sandre, pêche à la carpe ... sur le même coup
» pêche de la carpe au coup
» Concours de pêche à la carpe au coup le 24 mai 2009
» La pêche de la carpe au coup
» Debutant carpe au coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: