L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Technique pour faire l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptySam 09 Aoû 2008, 18:54

Certains ayant du mal à "conclure"... voici une technique :

Le soir avant d'aller au lit avec votre "chère"... ça c'est vrai ça coûte cher !! Rolling Eyes .... donc chére et tendre... ça, c'est pas toujours vrai, mais bon... une fois habitué... on se fait à tout Rolling Eyes .... je disais : le soir avant d'aller vous coucher, mettez discrètement un verre d'eau et un cachet d'aspirine sur la table de nuit de votre... "chère et tendre" moitié.... dès fois même bien plus que la moitié Laughing Laughing

En se couchant, dîtes lui : Tiens ma chérie, je t'ai préparé un cachet pour le mal de tête...... à quoi elle répondra : Je n'ai pas mal à la tête !...... et là......Yeeeeessssss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptySam 09 Aoû 2008, 19:27

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptySam 09 Aoû 2008, 20:44

Forcer le destin n'est pas toujours bon attention au revers de la médaille requin Wink

Mais pourquoi pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptySam 09 Aoû 2008, 20:48

Le Grand blanc a écrit:
Forcer le destin n'est pas toujours bon attention au revers de la médaille requin Wink

Mais pourquoi pas geek

C"est toujours mieux que de l'attacher!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:39

merci,maintenant que je sais ca,je dirais quand meme que j ai mal a la tete lol! silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:21

majendra a écrit:
merci,maintenant que je sais ca,je dirais quand meme que j ai mal a la tete lol! silent silent silent silent silent

T'as pas toujours eue mal à la tête apparemment !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour EmptyMer 13 Aoû 2008, 04:33

olivier91 a écrit:
majendra a écrit:
merci,maintenant que je sais ca,je dirais quand meme que j ai mal a la tete lol! silent silent silent silent silent

T'as pas toujours eue mal à la tête apparemment !!! Wink Wink


Elle dort profondément.... sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Re: Technique pour faire l'amour   Technique pour faire l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour faire l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: