L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 21:00

voila un étang superbe a condé sur escaut dans le nord surnommé l'etang pisine!! qui est déjà aller péché dedans?? cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:35

Je recherche également des petits coin publique sympa dans le Nord Wink

Je ne connais pas sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyMer 06 Aoû 2008, 00:34

Connais pas..... mais j'irai bien, dans les piscines, il y a de belles sirènes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:35

olivier91 a écrit:
Connais pas..... mais j'irai bien, dans les piscines, il y a de belles sirènes !

lol! lol! corde

nan mais il n'est strictement interdit de se baigner lolfou
sinon pour les intéresser voici la liste des poissons qui s'y trouve

perche
blanc
carnassier
carpe (grosse prise 22 KG)
silure (grosse prise 2 mettre voir +)
tanche
perche soleil
sandre.......)

et sans oublier notre amis le cormoran!!! requin fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyJeu 07 Aoû 2008, 17:34

C'est un étang fédéral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyJeu 07 Aoû 2008, 23:06

del-crosseur a écrit:
olivier91 a écrit:
Connais pas..... mais j'irai bien, dans les piscines, il y a de belles sirènes !

lol! lol! corde

nan mais il n'est strictement interdit de se baigner lolfou

C'est pas pour se baigner mais pour pécho les meufs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:57

J'y suis allé hier,c'est un bel etang situé entre Condé sur Escaut et Vieux Condé. J'ai pris le permis a 16 euros pour l'année ce qui reste tres raisonnable je trouve.Je n'avais pas d'appareil photos mais la prochaine fois je vous ramene de beaux clichés. Hier pour ma 1ere j'ai fais 2 bons kilos de gardons et rotengles,ces derniers sont de beaux specimens.Ca a l'air de bien donner a la graine,j'ai fait ma bourriche rien qu'au blé apres avoir fait un essai en vain a l'asticot.De plus j'ai rencontré des pecheurs et un garde bien sympatoches.Voila je vous met des photos des que j'y retourne! duff

Prix 16 euros pour adultes permis a l'année
8 euros pour enfant de - de 12ans permis a l'année
3.50 euros pour 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
atis
Goujon
Goujon
atis


Réputation : 0

gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:36

ca a l'air interessant !
donc si j'ai bien compris silure, perche brochet ? ( black bass ? )

j'ai regardé sur maps, il a l'air enorme non ?

je peche sur biache saint vaast je pense essayer dimanche quelques postes pour voir ce que ca donne sinon pourquoi pas essayer l'etang de condé
Revenir en haut Aller en bas
anthorasta
Alevin
Alevin
anthorasta


Réputation : 0

gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! EmptyDim 01 Mai 2011, 15:27

CA A L'AIR VRAIMENT SYMPA AVEZ VOUS L'ADRESSE DE L'ETANG MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty
MessageSujet: Re: gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!   gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gare d'eau le nord (59) appeler aussi etang pisine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: