L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie dans la meuse

Aller en bas 
+7
carpeamour59
steph 60
magnous
fafa
olivier91
Le Grand blanc
hervé 53
11 participants
AuteurMessage
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:05

Crying or Very sad


Dernière édition par BEATLES le Dim 21 Avr 2013, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:49

VRaiment super le diapo beatles , avec des poisson au rendez vous , et au faite super le nouveau rod pod trés innovant !!! lol! duff
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:05

je doute de trouver le meme en mayenne c'est dommage car il a l'air pas mal en plus il a le son incorporer ton rod
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:42

Ton rod pod est excellent l'ami Laughing Laughing Laughing

Avec une préférence pour l'option camouflage.

Une bien belle sortie entre potes, du bon temps, de la rigolade, de beaux poissons ............ que demander de + ? duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:45

c'est cela l'art de la pêche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMer 06 Aoû 2008, 00:49

Bravo Beatles !
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 12 Aoû 2008, 19:04

pensez à passer commandes car la demande est grande
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:31

super ta vidéo beatles et pour le rod lolfou lolfou :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
steph 60


steph 60


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:08

super la vidéo !! le paysage est sympathique, des photos du ciel sont superbes !! :bvo:
pour le rod pod rien a redire t'as du stock j'espére !! Laughing
continue tu as :adlp: en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptySam 16 Aoû 2008, 20:51

comme toujours très belle video duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptySam 16 Aoû 2008, 23:15

Salut les deux compères lol!

Merci encore une fois pour votre petit récit qui est comme d'ahb super sympa à voir Surprised

Par contre, le rod pod, est-ce qu'il a, pour la nuit, la position silencieuse geek car ça doit faire du bruit cet engin, du genre ronflement bien rodé après une grosse journée de support de cannes lol!

Moi, en tout cas, suis preneur geek
Et il marche à quoi pour tenir car, de mon côté, j'ai un petit stock de liquide rose légèrement alcoolisé (12.5 %vol) qu'on ne boit qu'en été pour l'alimenter...alors, si c'est ok......lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:47

bravo a vous deux c super cool et quand on me dit qu au bord de leaux on senuie je crois pas !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:16

sylvain2139 a écrit:
Salut les deux compères lol!

Merci encore une fois pour votre petit récit qui est comme d'ahb super sympa à voir Surprised

Par contre, le rod pod, est-ce qu'il a, pour la nuit, la position silencieuse geek car ça doit faire du bruit cet engin, du genre ronflement bien rodé après une grosse journée de support de cannes lol!

Moi, en tout cas, suis preneur geek
Et il marche à quoi pour tenir car, de mon côté, j'ai un petit stock de liquide rose légèrement alcoolisé (12.5 %vol) qu'on ne boit qu'en été pour l'alimenter...alors, si c'est ok......lolfou lolfou lolfou


le rod et le pêcheur sont preneurs lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyLun 18 Aoû 2008, 08:48

Laughing Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:05

bravo l'artiste ! :cheers: :cheers: :cheers:
super montage et bonne rigolade, ce qui ne change pas !
Fafa en rod-pod, ça donne. Mais une femme aurait été mieux à sa place !
Very Happy Very Happy
Je me doutais aussi du risque des bateaux, en tendant à 160 m en canal !! ben vous ne l'avez pas loupé geek
C'était dans quel coin de meuse, cette pêche de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:12

a longeau 25mn de chez moi ça s'appelle la demi-lune
anecdote: 2 carpistes sont venu nous voir et on demandé à quoi on pêché moi dent de cheval et fafa fruit des bois contre des paleplanches,réflexion: ici elles ne mordent qu'à la bouille et là ou tu pêches(fafa) dans 10ans tu n'auras pris aucun poisson. 1h30 poisson aux dents de cheval,1h40 fafa déroule je ne t'explique pas la tronche des mecs le lendemain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:45

ben comme d'hab !
ce qui s'y croient trop ne savent plus pêcher !
bravo pour leur avoir donné une leçon !! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:12

et oui , ils croyaient certainement avoir la science inculte lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:39

j'ai vu sur plan satellite votre coin, à Longeaux (avec 1 x) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:53

sortie dans la meuse Oops-p11c'est un oubli sortie dans la meuse 411111
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:54

parce qu'il y a aussi "longeau", en meuse, mais au nord-est de Verdun !! geek geek
alors comme tu disais à 25mn de chez toi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:00

as tu regarder les artpêchois ça c'est passé a larzicourt lol! (encore une vidéo)dans inter-forum
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:24

brocarp52 a écrit:
parce qu'il y a aussi "longeau", en meuse, mais au nord-est de Verdun !! geek geek
alors comme tu disais à 25mn de chez toi ! Very Happy Very Happy

Le fameux étang du Longeau à Thierville ? la Meuse 1 km en aval était excellente il y a 20 ans : perches , brochets , carpes , gors gardons ...
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse EmptyVen 29 Aoû 2008, 07:51

oui je connais, jallais pêcher là-bas, il y a une bonne trentaine d'années. j'habitais Verdun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





sortie dans la meuse Empty
MessageSujet: Re: sortie dans la meuse   sortie dans la meuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dans la meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: