L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et interview de "Via-carpes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Présentation et interview de "Via-carpes" Empty
MessageSujet: Présentation et interview de "Via-carpes"   Présentation et interview de "Via-carpes" EmptyMer 30 Juil 2008, 07:27

Présentation de la société "via-carpes" Présentation et interview de "Via-carpes" Getattachmentto7


<°)(((((><


- Peux tu nous faire une petite présentation de cette société ?

Mik : La société a été crée en août 2006 par David Gey. Il pêche depuis une vingtaine d'années et à pris des carpes sur plusieurs continents (USA, Russie,...). A l'heure actuelle je pêche et représente la marque et je m'occupe aussi de tout ce qui est pub. J'aide aussi David à mettre au point certaines nouveautés. Le but premier de la marque est d'être le seul fabricant à propposer une marque totalement naturelle (arôme naturelle et non identique nature!!!) et de qualité alimentaire. Si quelqu'un ingère une bouillette ou boit du booster (celui à la mûre va très bien avec du Vouvray Wink) il ne sera pas malade. Nous sommes les seuls à mettre le numéro de lot sur nos huiles par exemple.


Présentation et interview de "Via-carpes" Getattachmentbouillettedp9


<°)(((((><


- Beaucoup de boutique en ligne. Qu'est ce que "via -carpes" à de plus si tu devais la comparer aux autres (fraicheur des produits, rapidité de livraison ....) ?

Mik : Actuellement nous sommes en négociations pour que nos produits soient en vente dans des magasins. La grosse différence dans notre boutique c'est que les produits sont fabriqués par nos soins mais aussi qu'ils sont totalement différents de ce que les autres vendent. La plupart ne fond que du reconditionnement.
<°)(((((><


- Depuis combien de temps pêches tu pour cette société ?
Celà t'as permis d'augmenter tes prises, ou penses tu toujours qu'un bon pêcheur de carpe doit avant tout croire en ses appâts ?


Mik : Je pêche officiellement pour "Via- Carpes" depuis le début de l'année mais j'avais déjà eut leur produit entre les mains avant. Ca fait 11 ans que je pêche la carpe et je roule mes bouillettes depuis le début (mon m'avais tout filé car il avait essayer début des années 90) car celles du commerce ne m'ont jamais totalement convaincus. Les bouillettes fraîches augmentent parfois énormément le nombre de touches. Lorsque j'ai vu les produits qui entraient dans la composition des bouillettes Via Carpes (bird food, farine de poisson, de saumon, robin red Haith's,...) j'ai dit oui sans hésiter. Elles m'ont déjà permis d'attraper beaucoup de poissons et ce jusqu'à 22,8kg miroir en juin dernier.

Présentation et interview de "Via-carpes" Getattachmentcarpe2wz0Présentation et interview de "Via-carpes" Getattachmentcarpeyu2


<°)(((((><


- Pour les bouillettes, quelles sont leurs secrets de fabrication ? (fabrication en elle même, mode et durée de conservation, additif ?, apport nutritif ...) :

Mik : Le secret de l'efficacité de nos produits est simple. Toutes les farines sont sélectionnées et nous travaillons à flux tendus, ce qui permet de disposer et de proposer les produits les plus frais possibles. Toutes nos bouillettes sont roulées sur demande (60 parfums et possibiité de mélanger 2 parfums) et sont séchées 48 à 72h suivant les conditions météo. Les bouillettes sontensuite emballées sous vide par paquet d'1kg (même si le client prend 10kg!). Tout ceci fait que le client aillant commandé nos produits arrive au bord de l'eau avec des bouillettes de la même fraîcheur que si il venait de les fabriquer lui même.


Présentation et interview de "Via-carpes" Getattachmentbouillettedp9


<°)(((((><


- Le site "via-carpes" se concentre beaucoup plus sur les appâts, sans doute c'est ce qui fait votre renommée, pourquoi s'élargir dans ce cas dans les accesoires et matériels ? ( certaines catégories comme "plomb" sont vide).

Mik : En fait, "Via-Carpes" n'est pas un site de vente en ligne à proprement parlé mais une marque de bouillette qui propose (pour l'instant seulement) d'autres produits pour que les carpistes diposent de tout ce dont ils ont besoin.

<°)(((((><


:adlp: te remercie du temps passé à répondre à ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Présentation et interview de "Via-carpes" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et interview de "Via-carpes"   Présentation et interview de "Via-carpes" EmptyMer 30 Juil 2008, 10:38

super l'interview ,on voit le passionné qu'est mik .bravo a vous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Présentation et interview de "Via-carpes" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et interview de "Via-carpes"   Présentation et interview de "Via-carpes" EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:45

merci beatles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et interview de "Via-carpes" Empty
MessageSujet: Re: Présentation et interview de "Via-carpes"   Présentation et interview de "Via-carpes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et interview de "Via-carpes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: