L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coins de pêche a la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos coins de pêche a la maison Empty
MessageSujet: Vos coins de pêche a la maison   Vos coins de pêche a la maison EmptyVen 25 Juil 2008, 11:30

Tous pecheurs a son coin dans la maison pour ranger et préparer son matériel , ses sorties etc

Voici mon coin qui est dans le garage :cheers:
Montrez nous le votre ! :cheers:


Voici les cannes avec moulinet

Vos coins de pêche a la maison Imgp0918

A gauche donc les cannes avec moulins et a droite les cannes a coup et les cannes qui ne sont pas montés

Vos coins de pêche a la maison Imgp0919

Les etages de droite. Là où est entreposé la plupart du matos coup carnassier truite
Avec aussi en haut une caisse avec quelques billes , aromes etc

Vos coins de pêche a la maison Imgp0920

Les étageres de gauche
avec les chaises, ya un abri shelter le sac pour la peche au coup etc
Et sur les etageres tout ce qui est apat (bouillettes , graines en trempage ou cuite ya du mix pour les billes , une de deux tables avec mon pistolet pour rouler) j'ai accroché quelques vis pour accrocher ma bourriche , ma casserole et ma bassine qui prennent vite de la place sur les etage

Vos coins de pêche a la maison Imgp0921

Le haut des etageres

Avec mon sac carry all pour la carpe , mon sac a dos pour la carpe , mon tapis de réception/pesée
une de mes tables a billes ..)

Vos coins de pêche a la maison Imgp0922

Un petit zoom sur la partie au dessus des cannes
J'ai trouvé un systeme simple pour entreposer mes moulins qui me servent pas sans prendre de la place sur les etageres qui sont déja remplit Laughing

Vos coins de pêche a la maison Imgp0923[img]

Et voici mon coin bien rangé Laughing
Avec mon fourreau carpe + mon bed chair et ma canne a spoder sur la droite des armoires
Vos coins de pêche a la maison Imgp0924

Bientot j'aurais un support de travail sur la gauche pour faire mes montages etc :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Vos coins de pêche a la maison Empty
MessageSujet: Re: Vos coins de pêche a la maison   Vos coins de pêche a la maison EmptyVen 25 Juil 2008, 13:34

Super !!

Moi je possède deux étagère pour entreposer mes cannes, lancé épuisette, bourriche ect.

Et un vieux meuble télé que j'ai retapé pour faire mes montages et autres bricoles.

Désolé pas de photo pour l'instant

Mon oncle c'est aménagé sont 4x4(land rover) Il a fait des étagères des deux côté dont une avec un caisse incorporer pour mettre ses amorces!

Il a aussi incorporer un grand seau a vifs !! Il a fait des demi cercle sur une étagère pour y supperposer ses lancer;

et tous sa dans sonr 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coins de pêche a la maison Empty
MessageSujet: Re: Vos coins de pêche a la maison   Vos coins de pêche a la maison EmptyVen 25 Juil 2008, 14:14

moi c'est dans le garage qui est aussi mon buraux
je le renge et je fait la photos
sa va prendre du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Vos coins de pêche a la maison Empty
MessageSujet: Re: Vos coins de pêche a la maison   Vos coins de pêche a la maison EmptyVen 25 Juil 2008, 16:01

Je dois dire que j'ai rangé mon coin avant les photos Laughing

Depuis que j'ai échangé quelque chose contre mon matos a rouler
La personne est venue mercredi soir Et là jme suis dit il est temps de ranger ton coin alexis Laughing

J'ai posé quelques vis par ci par là pour accrocher ma bourriche , casseroles etc
Ranger les cannes qui souvent sont entremêlées etc :cheers:
Et je dois dire que c'est plus sympas d'avoir un coin a peu pres rangé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos coins de pêche a la maison Empty
MessageSujet: Re: Vos coins de pêche a la maison   Vos coins de pêche a la maison EmptyVen 25 Juil 2008, 19:10

:affraid: Di donc vraiment tu as du matos famas lol , moi je met tous dans ma chambre , il y a juste ma bouriche et téte dépuisette que je laisse a la fenétre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coins de pêche a la maison Empty
MessageSujet: Re: Vos coins de pêche a la maison   Vos coins de pêche a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coins de pêche a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coins de peche
» Coins de pêche
» mes petits coins de peche
» Coins de pêche en sarthe (72)
» coins de pêche sur ARLEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: