L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 mon coin de paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 12:13

je vous présente mon petit coin
mon coin de paradis Img1280cz9
mon coin de paradis Img1281nx1elles sont là les coquines
mon coin de paradis Img1284cr4tout le tour de l'étang est comme ça
mon coin de paradis Img1286zi1mon emplacement favori
mon coin de paradis Img1289jt1un peu de place
mon coin de paradis Img1293gk0après la pluie le beau temps
voila J'espèreque ça vous plait ,dommage c'est privé enfin ceci dit je peut emmener un invité lol! il se trouve à ermenonville juste à coté de la mer de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon coin de paradis Empty
MessageSujet: re   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 13:00

Superbe endroit ! le calme, la nature et les poissons Very Happy le rêve quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon coin de paradis Empty
MessageSujet: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 13:31

C'est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 13:32

Magnifique Bruno, tout simplement MAGNIFIQUE!
Ca donne vraiment envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 15:19

ca ma l'air d'etre vraiment un joli coin , comme dit alex , sa donne envie d'y aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 16:04

ça n'a l'air pas mal tu tout dit donc, mais je vais jouer les curieux, qu'elle est la population de poissons, la réglemetation.....enfin je veux tout savoir ......oui je suis un vrai gourmand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
damien 71


damien 71


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 17:29

tres jolie coin tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 17:31

:mdrr: Ma tite poule d'eau Wink

Bref, très beau plan d'eau vraiment, je m'y vois déjà en tant qu'invité entrain de ramener une belle et bruno épuisette à la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyMar 14 Nov 2006, 17:53

alors la c'est avec plaisir que je ferais découvrir se plan d'eau aux gens du site dans la limite de mes possibilitées ,mais au maximum de ma bonne volontée lol
ce plan d'eau est privé (je répond aux questions en même temps )il appartient aux aeroports de paris et il faut etre parrainé pour avoir accés une fois passé en commission cela coute 150 euros par an la pêche est limitée à 4 cannes et 2 nuits maxi consecutives.Tous les poissons sont très bien représentés ,sauf silure.le no kill n'est pas obligé mais conseillé pour les carpes .c'est un lieu clos avec porte grillage tout le tour.Ont trouve sur le tour de l'etang des baraques en bois avec table et chaises interieur et exterieur,les vehicules sont stationnés sur place , les emplacements sont délimités et numerotés;très spacieux voila je crois avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:07

ça à l'air excellent!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:10

c'est tres beau :!: :!:
tu m'y emmènes quand tu veux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:52

bruno93 a écrit:
alors la c'est avec plaisir que je ferais découvrir se plan d'eau aux gens du site dans la limite de mes possibilitées ,mais au maximum de ma bonne volontée lol
ce plan d'eau est privé (je répond aux questions en même temps )il appartient aux aeroports de paris et il faut etre parrainé pour avoir accés une fois passé en commission cela coute 150 euros par an la pêche est limitée à 4 cannes et 2 nuits maxi consecutives.Tous les poissons sont très bien représentés ,sauf silure.le no kill n'est pas obligé mais conseillé pour les carpes .c'est un lieu clos avec porte grillage tout le tour.Ont trouve sur le tour de l'etang des baraques en bois avec table et chaises interieur et exterieur,les vehicules sont stationnés sur place , les emplacements sont délimités et numerotés;très spacieux voila je crois avoir tout dit

est-ce que je peux le récupérer pour le mettre sur la carte des coins de pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:20

ok mais c'est fermé au publique seul les "actionnaires " peuvent entrés,il fait parti du parc de la proprietée de jean jacques rousseau
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:23

c'est pas un problème, je le signalerais et c'est quand même ton coin de pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





mon coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: mon coin de paradis   mon coin de paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin de paradis!
» coin coin, pouèt pouèt et sibin à la pêche :-)
» mon paradis...
» au paradis
» mon paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: