L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Sortie à la truite de ce matin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptySam 28 Juin 2008, 17:48

Quel plaisir d'être "multipêche", après une belle prise de carpe à l'enduro de Joinville j'ai décidé d'aller taquiner quelques truites dans "la Reigne" (belle rivière de 1ère catégorie avec une eau assez froide et de bonne qualité situé à une dizaine de km de chez moi), arrivé sur place vers 5h ce matin, et vu que l'eau est basse et relativement claire, je décide de pécher à la canne téléréglable de 4,50 m, fil en 18 centièmes, flotteur de 2 gr et bas de ligne en 14 centième avec hameçon de 16 esché d'une teigne.

Bien m'en à pris, après une première prise d'une TAC d'une trentaine de cm, voici une belle touche qui tire sur le fil à la limite de la rupture, heureusement que mon moulinet Mitchell EXXS 4000 possède un super frein et me permet de retenir les rush du poisson, après quelques minutes (très longues) et une dizaine de cabrioles hors de l'eau j'arrive enfin à amener le poisson à l'épuisette.

Et enfin la satisfaction d'une TAC d'une cinquantaine de cm mais pourvue de belles rondeurs !!! dont voici la photo :

Sortie à la truite de ce matin ! Bild0010

Sortie à la truite de ce matin ! Bild0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptySam 28 Juin 2008, 19:59

duff haaa et bien bravo belle truite vraiment ,avec comme tu le dit de belle rondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptyDim 29 Juin 2008, 11:20

superbe "TOC" euh...."TAC" lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptyDim 29 Juin 2008, 20:32

félicitation très beau poisson :cheers: :cheers: :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:54

jolie TAC comme tu dis !! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptyLun 30 Juin 2008, 09:12

Fabuleuse prise l'ami duff et bravo à toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! EmptyLun 30 Juin 2008, 10:53

Sacré mémère bravo !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la truite de ce matin ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la truite de ce matin !   Sortie à la truite de ce matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la truite de ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: