L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de brochet albinos.

Aller en bas 
+6
Le Grand blanc
Kimi du 22
wolfram
nokil77
Le Tonnelier
Furax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 01:40

moi je suis d'accord pour dire que c'est un albinos tous les especes peuvent avoir un congénére albinos moi jy crois!!! beaucoup especes ont deja été montrés albinos pouquoi pas le brochet?
Même mon proff est albinos lol! et je ne rigole pas mais sa ne s'appelle pas comme sa je ne c'est plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 20:23

totof a écrit:
moi je suis d'accord pour dire que c'est un albinos tous les especes peuvent avoir un congénére albinos moi jy crois!!! beaucoup especes ont deja été montrés albinos pouquoi pas le brochet?
Même mon proff est albinos lol! et je ne rigole pas mais sa ne s'appelle pas comme sa je ne c'est plus comment.

Bien sûr que toutes les espèces peuvent être albinos ... même si albinos ne veut pas forcément dire être blanc comme neige. Le boa albinos est ... jaune.

Pour ton prof ça a un nom effectivement qui m'échappe aussi...

Un keuf albinos ça doit être marrant à voir ... lol! lol! lol!

Attention toutefois à pas vous méprendre : ceux avec les yeux rouges (les keufs) sont pas forcément albinos ! Souvent c'est juste l'alccool qui fait ça. duff

requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 20:43

Pas mal Kashima Very Happy lol! ouai sa serait marrant de voir sa . Ouai mon proff est com sa aussi cool
Sa donne un genre
moi je suis certains que c'est un albinos ce brochet là

Ps: Kashima je suis dans la gendarmerie de reserve de Cambrai et je peux te dire qu'il y a de belles rumeures dans les soirée apéros dommage que je ne suis jamais invité scratch Mais je le prend a la rigolade c'est vrai que c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 22:10

totof a écrit:
je suis dans la gendarmerie de reserve de Cambrai ...

Dans la réserve ???

C'est pas là qu'il y a les meilleures bouteilles normalement ? lol! lol! lol!

totof a écrit:
... Mais je le prend a la rigolade ...


Avec moi, vaut mieux sinon t'as pas fini ... !!! duff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 07:39

il est bien possible qu'il soit écaillé...

mais les nageoires sont quand meme bizarres non...tongue

c'est peut etre une pub pour de la poudre à lessiver pour le blanc :cheers: geek

a mon avis il s'agit d'une photo envoyée du futur

c'est à ça que ressembleront tous nos poissons si on arrete pas un peu de saloper la nature et en particulier les cours d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyMar 09 Déc 2008, 11:08

totof a écrit:
Ps: Kashima je suis dans la gendarmerie de reserve de Cambrai et je peux te dire qu'il y a de belles rumeures dans les soirée apéros dommage que je ne suis jamais invité scratch Mais je le prend a la rigolade c'est vrai que c marrant

Étudiant/Gendarme de réserve à 21 ans ???!! scratch scratch


P.S.....ou UMP...au choix: Kashima n'est pas seulement modérateur, il est aussi comique !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:55

olivier91 eh ouai !!!
Jy suis depuis l'année derniere tu peu rentrée en gendarmerie a 18ans
Il m'apel quand ils sont besoin de moi surtou le samedi et le dimanche mé bon c bien de gagner un peu de sous Laughing
Mais j'ai quand même le temps d'aller a la peche au brochet et au blanc lol!
Pour répondre a Kashima ouai les meilleures bouteilles sont bien cachés là bas 51
nan je vais pas dire de betise car si quelqu'un de mon secteur voit sa je peux me faire engueuler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:09

totof a écrit:
nan je vais pas dire de betise car si quelqu'un de mon secteur voit sa je peux me faire engueuler Rolling Eyes


Et mis en réserve !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 19:45

ouai pi mur lolfou et enfin :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 14:02

totof a écrit:
ouai pi mur lolfou et enfin :tirer:


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:23

Bonjour regarder ma decouverte haujourduitsur internet j ai trouver la méme photo mais avec plus de trucs.

http://www.jcpoiret.com/bapw/images/galerie/brochet_albinos_82cm_3kg6_eric_prompsaud.jpg
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:27

il y en a un au zoo de la citadelle a besancon 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de brochet albinos.   Photos de brochet albinos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de brochet albinos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros brochet
» Quelques photos
» Juste pour le plaisir de partager avec vous
» ..:: Venez voter pour la futur photo du mois d'Août ::..
» ..::Venez voter pour la futur photo du mois de Janvier::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: