L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite sortie en sablière

Aller en bas 
+2
BEATLES
Truitor
6 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptySam 14 Juin 2008, 14:48

Salut les amis :cheers:
Ce matin, avec mon plus jeune fils de 5 ans, on s'est fait une petite sortie aux brocs dans une sablière près de chez moi, à une vingtaine de kjms, à Bressey/Tille.
L'endroit était calme et en plus le soleil était au rendez-vous sunny
J'ai commencé par ratisser large au spinner le long des herbiers en face
Petite sortie en sablière Im000310

Peu de temps après avoir débuté la session, j'ai commencé à resentir plusieurs petits coups furtifs mais sans véritable attaque franche !
Puis, en sortant de l'herbier au centre, il a attaqué :affraid:
C'était un joli brochet d'une bonne soixantaine de centimètres qui fesait des splashs assez impressionnats au goût de mon fils :cheers:
Petite sortie en sablière Im000311

Hélas, comme je testais en même temps mon nouveau moulinet daïwa, notre ami n'a pas eu de problème pour se décrocher car je n'avais pas pris le temps de bien serrer mon frein :x
Tant pis pour moi silent

Avec mon caddie portant fièrement le sac de son papa

Petite sortie en sablière Im000312

On a changé de coin
Petite sortie en sablière Im000313
et même changé de leurre
Petite sortie en sablière Im000314

Sans pour autant avoir plus de succès tongue
Même les efforts de Nathan pour réveiller les poissons sont restés vain :x
Petite sortie en sablière Im000315


Enfin, c'est pas ça le plus important, c'est surtout d'avoir pu faire cette sortie tous les deux, au calme au bord de l'eau et sous le soleil qui plus est :cheers:
Alors, que demander de plus, hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptySam 14 Juin 2008, 15:58

Belles photos, il faisait beau, et une sortie avec le petit, c'est toujours du plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptySam 14 Juin 2008, 16:58

c est toujours sympa ce genre de sortie . cela permet d être bien entre homme d une même famille , a partir de là le poisson est dérisoir,même si on espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptyDim 15 Juin 2008, 22:14

BEAu pti recit Wink et sympa cette ptite sortie avec ton fils duff
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptyDim 15 Juin 2008, 23:03

Superbes photos Sylvain avec de belles roselières pour le brochet. Dommage pour le brochet ,tu pourras peut-être le reprendre plus tard .Mais tu auras passé une agréable journée avec ton petit garçon ,la relève est assurée duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptyLun 16 Juin 2008, 16:18

T'as passé un bon week end mon tonnelier !!!! Bonne affaire !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptyLun 16 Juin 2008, 18:58

Merci les amis. Dès que je peux, je remets ça et j'essaye à nouveau de vous fairees photos, avec ou sans poisson, on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptyLun 16 Juin 2008, 19:31

Tu vas voir la prochaine sera la bonne !

Mais comme disait un peu tout le monde, c'est déja tellement chouette une sortie comme ça avec ton fiston ! Après, brochet ou pas, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière EmptyLun 16 Juin 2008, 20:09

Oui, le poisson dans ce cas là, c'est secondaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en sablière Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en sablière   Petite sortie en sablière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en sablière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: