L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 street fishing

Aller en bas 
+4
Le Grand blanc
wolfram
nono51
Truitor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

street fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fishing   street fishing - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 07:39

Ca y est! J'ai fait ce week-end mon premier open street Fishing sur la boucle du Doubs à Besançon. Je réussi à me classer sur un chevesne de 47 cm pour la 18°place sur 38. Pour un premier coup c'est pas mal. en tout une trentaine de chevesne sortis, une vingtaine de perche, quelques barbeau, un brochet et un silure de 90cm non comptabilisé. Le soleil était au rendez-vous et la marche entre les secteurs était sportive. Une sortie très instructive et grand bonheur: je prend mon poisson sur un leurre fait maison :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



street fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: street fishing   street fishing - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 11:04

Ba s'est pas si male de finire 18 eme sur 38 pour ton open sreet fishing :cheers:
Et pui quel honneur de prendre des poisson sur un leurre de te fabrication :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
street fishing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» street fishing
» street fishing
» Le street fishing...
» Street Fishing AFPCL de Chartre
» Concours street-fishing le 13décembre 2009 à Erquinghem-lys (nord 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: