L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enduro du 30 mai au 1er juin

Aller en bas 
+3
mg59
BEATLES
lacarpedunord59
7 participants
AuteurMessage
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyVen 30 Mai 2008, 02:06

sortie ce week-end du 30mai au 1er juin, enduro sur la Risle à pont-audemer organisé par Jacques. bon week-end à tous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyVen 30 Mai 2008, 12:13

bonjour a toi
alors gros mdr pour toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyDim 01 Juin 2008, 07:10

Bonne merdouille à toi, profitezzzzzz........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyDim 01 Juin 2008, 23:03

BOnne mérdouille requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 08:46

Alors.............comment etes vous classés ?
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 09:36

Merci les gars. sunny
Salut Manni sunny sunny ben, peu après ton départ, on a refait une carpe, ce qui nous en fait 2 sur le dimanche, dont encore une fois le plus gros poisson de la manche, il n'y a pas eu d'autre carpe de prise le dimanche sur l'enduro manche rivière.

Au niveau du classement final des éliminatoires championnat de france région normandie, c'est la panade avec ce drole de mode de calcul national, on finit 4ièmes quoi qu'on prenne donc dans les choux pour la finale, vu qu'il n'y aura que 3 finalistes :affraid: , le seul moyen d'en sortir était de faire 1ers au général sur les 2 manches, mais pour ça il nous manquait 3 kg..

Bon quand jacques m'aura envoyé les résultats de tous, je vais transmettre ma réclamation au gn carpe, et je serai étonné qu'ils ne rajoutent pas une place de finalistes supplémentaire, vu que ce n'est quand même pas normal qu'une équipe ayant fait 1ers la 1ère manche et capot dans la seconde, soit classée au final devant une autre qui a fait 4ième la 1ere manche et 2 ièmes à la seconde manche en rivière sans aucun capot.

Donc dans ce cas particulier, uniquement à cause de cette règle de calcul bizarre inscrite au réglement, le classement par manche n'est pas du tout respecté, parceque dans notre cas quoi que tu prennes et sans faire aucun capot contrairement aux seconds, tu finiras au mieux 1er ou 4 ième. En agissant uniquement sur ta propre pêche, tu ne peux faire que 1er, 4iéme ou plus au général, impossible de faire seconds ou 3ièmes, et pour faire 1er il nous manquait environ 3kg, voilà Laughing
Donc la seule et unique chance d'être qualifiés parmi les 3 premiers pour nous, c'était de faire 1ers au général sur les 2 manches.
Sinon l'enduro était chouette et bien organisé, et on a été vraiment ravis de ta visite sunny sunny je te tiens au courant sur la suite donnée bien sûr sunny sunny


Dernière édition par yodiar le Lun 02 Juin 2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 13:56

🇷🇴 bon ba dommage pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 18:07

C' est quand même rageant !
Franchement le règlement est totalement incompréhensible !
Ravi de vous avoir vu aussi les Thierry.
enduro du 30 mai au 1er juin Yodiar003pt1
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 18:56

Merci Manni sunny , c'est vrai que c'est particulièrement rageant, mais avant de trop rager nous allons soumettre le problème aux responsables du GN carpes, bien expliqué, on s'aperçoit qu'en fait dans ce cas particulier tu ne peux que faire 1er au général pour être sélectionné, les secondes et 3ièmes places te sont mathématiquement interdites ce qui explique qu'une bonne place et un capot te passe devant, alors avec toutes nos péripéties, nos pertes et coups de poisse que tu connais, tous ces km qu'on a fait pour finalement faire les éliminatoires très loin de chez nous et en plans d'eau et rivières complètement inconnus, ben on passe vraiment pas très loin de la 1ère place, suffisait de ne pas perdre le poisson qu'on a perdu dans les arbres noyés la nuit de samedi à dimanche sunny .
Mais en tous cas, on en reparlait en fin de session, on a été vraiment heureux de tes renseignements, de ta visite, de tes croissants aussi, et franchement, si on dit que les chti mi sont sympas, il y a des normands comme toi qui sont hyper sympas et vraiment très très corrects, dans une mouise noirâtre comme la nôtre, ça réchauffe ça. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 19:12

En tout cas, même si c'est complètement nul ce satané réglement, au moins, d'après ce que je vois, tu as eu beau temps sunny toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 19:24

ce satané reglement pale

c'est le reglement qui fait fois dans toute les competitions de la peche helas ce n'est pas toujours celui qui fait du poisson qui fini premier je comprends aisement cette situation car je l'ai connu a mes propres frais en 2006
ceci j'ai confiance en jacques et SI il y a une solution elle sera vu j'en suis sur
j'attends des infos de jacque
mais au premiere infos le reglement a ete suivi a la lettre et helas pale
le classement et bien celui là
j'admet que d'avoir fait du poisson dans les deux manches aurait du aidé a la qualification mais avec ce reglement qui stipule que lorsqu'il y égalité de point de secteur ont prends en compte le total des points au poids ce qui a ete le cas franchement dommage pour la SEULE equipe du nord

encore une fois MERCI de votre participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 19:27

Alors là mon sylvain, sur le temps comme sur d'autres choses, on s'est fait surprendre hein :affraid: ? Le week du 16 au 18 mai, on a eu un peu de soleil, mais c'était quand même régulièrement la mousson, et alors qu'on s'attendait à ça le week du 30 mai au 1er juin, on a littéralement cramés, une chaleur de chez chaleur, à tel point qu'on cherchait de l'ombre, et vraiment bien agréable à l'heure de la tite sieste, l'ombre des arbres vu le petit zef du littoral pas très loin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 19:31

Tu parles de l'agout en 2006 gege?

t'inquietes tu prendra ta revanche un jour sur ces satanés carassins Laughing Laughing

c'est vrai que c'est con ce reglement ...
J'espere que votre réclamation portera ses fruits thierry :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 20:49

merci Alexis sunny , tu sais nous on veut juste qu'ils rajoutent une place, on ne demande pas à déclasser qui que ce soit, mais c'est abherrant de faire 2 manches pour tomber sur le cas particulier du réglement qui renie le classement par manche, et l'anomalie mathématique qui fait que dans certains cas comme le nôtre, tu n'as pas 3 chances d'être sélectionné comme d'autres, mais une seule, et en étant uniquement tout 1er, franchement ce n'est pas équitable.
Je pense que ce type de réglement ou on additionne le rang de la dernière équipe à faire du poisson, + 1, + le nombre d'équipes et le tout divisé par 2 pour obtenir la place de chaque capot, était destiné à limiter l'écart entre les capots et les autres, là il limite tellement bien l'écart qu'il fait passer le capot devant :affraid: ça ne rentre pas dans une cervelle de pêcheur ça, et encore moins dans une cervelle de matheux ...

L'explication serait peut-être que ce chiffrage n'a été conçu qu'à la condition de séparer au classement les compétiteurs classés, des non classés car capots, là, ça pourrait servir à départager les différents compétiteurs ayant au moins un capot sur plusieurs manches sans trop les pénaliser. Et je crains que celà, cet alinéa, n'ait été oublié du début ce qui expliquerai qu'on l'applique indifféremment aux capots et non capots quitte à faire une injustice trop compliquée à détecter ou à expliquer...
Maintenant prendre le nombre de pions égal au nombre de participants c'est tout à fait normal quand on fait capot, et que tout le monde soit capot ou un seul, pour éviter que celà ne représente trop de pions (exemple 10 à 30 ou plus) il y a le classement alterné par secteurs si beaucoup de participants, et là tout va bien. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 21:13

quand je lis tous vos déboires les amis.je préfère ne pas faire ce genre de compèt ,je préfère les vrai enduros. les purs scratch
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 21:26

bah, tu sais beatles, on a passés de super moments de pêche, l'ennui c'est cette anomalie mathématique et réglementaire, sinon pour le reste c'était très bien tu sais Very Happy J'ai en mémoire certains enduros, trophées et autres auxquels j'ai participé par le passé, on en était pas forcément plus content en revenant hein? il y avait parfois d'autres problèmes aussi hein? sunny C'est finalement pas facile d'organiser une manifestation comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyLun 02 Juin 2008, 22:25

C' est partie remise mais c' est vrai que c' est rageant.
En tous cas vous etes des mecs bien qui valent le détour ! Et des carpistes aguerris
J' ai passé un trop court moment avec vous.

Toutes mes amitiés a Thierry

PS; je suis pas normand, je suis alsacien
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMar 03 Juin 2008, 18:48

Merci Manni sunny , il y a des alsaciens vraiment super sympas aussi alors sunny , pour nous aussi c'était un peu court, mais en plus on avait de grosses fatigues en attente, et donc un peu moins la pêche mais on espère bien revenir, si c'est le cas je te préviendrai bien sûr sunny

Bon ben, concernant notre réclamation à Mr Decastro secrétaire général du GN carpes, dès que j'ai pu lui communiquer aujourd'hui les prises de chaque équipe sur les 2 manches, il a de suite abouti au résultat auquel nous pensions avoir droit, c'est à dire 3ièmes pour nous et les 3 premières équipes dans un mouchoir de poche à moins de 3kg d'écart chacune ouf!! Donc effectivement, les capots dans ce cas particulier, prennent un point de pénalité à rajouter manuellement afin de respecter un classement "manche" . C'est stipulé en fin de réglement mais pas forcément de manière flagrante voilà. Le problème c'est que Jacques notre président organisateur de la normandie s'était légitimement posé la question ce dimanche mais n'avait pas pu joindre Mr Decastro dont le GSM était tombé à l'eau, alors dans le doute il a appliqué le classement Excel automatique sans savoir qu'il fallait rajouter manuellement une pénalité aux capots si leur nombre de points est inférieur aux équipes classées qui n'ont essuyé aucun capot. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMar 03 Juin 2008, 20:56

donc tout est bien qui fini bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMar 03 Juin 2008, 21:10

Content pour vous thierry :cheers: :cheers:
Tout s'arrange :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMar 03 Juin 2008, 21:28

Alors, mon yodiar, va falloir fêter ça :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMar 03 Juin 2008, 22:05

Yes tout s'arrange mes amis :cheers: :cheers: :cheers: , ça fait du bien de vous savoir là et avec nous sunny sunny

Et franchement ça soulage, de savoir qu'au comité directeur du GN il y a des gens responsables capables de se positionner instantanément en cas de litige sur le réglement, son interprétation, et le système de classement à adopter en cas de doute sunny sunny


Dernière édition par yodiar le Mer 04 Juin 2008, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMar 03 Juin 2008, 22:31

Préviens moi si tu fais un enduros dans le nord fin juillet début aout
Jviendrais te voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin EmptyMer 04 Juin 2008, 05:19

vraiment une excellente nouvelle :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





enduro du 30 mai au 1er juin Empty
MessageSujet: Re: enduro du 30 mai au 1er juin   enduro du 30 mai au 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro du 30 mai au 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: