L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amorce feeder, besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amorce feeder, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Amorce feeder, besoin de conseils   Amorce feeder, besoin de conseils EmptyDim 25 Mai 2008, 17:30

Afin de pêcher au feeder, j'ai acheté du maïs en grain, du PV1 collant, du 4x4 et du chènevis ( les graines sont à cuire évidemment) le vendeur qui m'a conseillé cet amorce ne m'a pas donné les dosages. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

D'autre part, est-ce que l'amorce sera assez collante pour tenir sur le feeder. J'ai pris aussi des ressorts, est-ce mieux ? scratch

J'ai vu sur un autre topic que le caramel liquide était efficace sur le blanc et les carpes. Est-ce que je peux en mettre dans l'amorce?

Amorce feeder, besoin de conseils Mini_0805250554193422400 J'ai acheté ces feeder, qu'en pensez-vous? est-ce que d'autres formes de feeder serait mieux ?

Merci de vos renseignements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce feeder, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Amorce feeder, besoin de conseils   Amorce feeder, besoin de conseils EmptyVen 30 Mai 2008, 22:19

Pour une bonne amorce ,je viens d'en déposé une ,pour ta deuxieme question ,se ne sont pas des feeder mais le 1er est un methode ,le 2eme un ressort amorçoir qui ont la mème fonction ,il te faut donc des cages feeder ,rapporte toi aux anciens sujets dans la categorie blanc pour voir certains modele et technique du feeder.vive le feeder! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce feeder, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Amorce feeder, besoin de conseils   Amorce feeder, besoin de conseils EmptySam 31 Mai 2008, 14:48

Merci Lolo, les cages feeder par contre se montent en dérivation n'est-ce pas? Je vais aller voir le topic pour les amorces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Amorce feeder, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Amorce feeder, besoin de conseils   Amorce feeder, besoin de conseils EmptyDim 01 Juin 2008, 07:02

En dessous du logo du forum, tu trouveras sur la barre de navigation le bouton "RECHERCHE" tapes y feeder tu te retrouveras face aux sujets concernés, ensuite à toi de choisir, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Amorce feeder, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Amorce feeder, besoin de conseils   Amorce feeder, besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce feeder, besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: