L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mallette pour détecteurs de touches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches EmptyMar 13 Mai 2008, 21:33

Salut à tous et à toutes !

Je possède 7 détecteurs de touches pour mes 2 rod-pods.
Jusqu'à présent, je les rangeais de manière plutôt ... anarchique !
Et comme je me suis dit qu'il fallait quand même faire attention, alors voici mon dernier bricolage en date : une mallette pour ranger mes détecteurs de touche ainsi que mes ecureuils.

Donc voici le matériel que j'ai utilisé :
- une mallette achetée dans un magasin de bricolage.
- de la mousse
- du scotch double face
- un cutter

Voilà la mallette fermée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la mallette ouverte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai garni la mallette de mousse. J'ai ensuite sculpté dans la mousse l'empreinte des détecteurs ainsi que la centrale sans fil des 4 détecteurs du premier plan.
J'ai ensuite fixé deux bandes de mousse plus rigide à l'intérieur du haut de la mallette. J'ai entaillé la mousse au cutter afin de fixer les quatre écureuils. La mousse est plus rigide que celle du fond afin de permettre un bon maintient des écureuils. Le haut de la mallette comporte une bande élastique qui me permet de placer mes trois autres écureuils qui sont beaucoup moins fragiles que les Fox.

Et voilà ! Je peux ainsi transporter en toute sécurité mon matériel et ainsi en prendre soin !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: Re: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches EmptyMar 13 Mai 2008, 21:38

Super dis donc, c'est le grand luxe !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: Re: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches EmptyMar 13 Mai 2008, 22:03

Enfin, en France, on a toujours pâs de pétrole, mais on a des vaches bonnes idées... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: Re: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches EmptyMar 13 Mai 2008, 22:13

idem pour moi shura lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: Re: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches EmptyMer 14 Mai 2008, 08:47

Merci les amis ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: Re: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches EmptyJeu 15 Mai 2008, 05:23

Du bon boulot propre/net et précis bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





mallette pour détecteurs de touches Empty
MessageSujet: Re: mallette pour détecteurs de touches   mallette pour détecteurs de touches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mallette pour détecteurs de touches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: