L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blonde à l'ordinateur

Aller en bas 
+4
gozzer
Kimi du 22
brocarp52
Le Grand blanc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 15:51

et alors ca suffit la,furax tu rentres tout de suite,ta le linge a repasser,namého,feignasse va fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 16:35

Allez ! dépêches toi un peu le furax, dèjà que t'es vraiment pas rapide, mais si en plus tu traines avant de commencer, y sera jamais repassé ce linge :affraid: sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 16:59

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Repass11 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 17:13

Ah, ça y est, la vie reprend son cours normal, tout est redevenu comme avant, alléluia mes frères, Sylvain et Furax recommencent à se chamailler !!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:39

A part qu'en + maintenant y en a 2, Maj et mizot, ce qui fait de la chamaille à 4 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:42

[

En attendant.. tu l'as toujours pas vu le grain de beauté toi..... corde

lolfou lolfou lolfou[/quote]

Qu'est ce que tu en sais ???? Tu insinues quand même pas que tu l'aurais vu avant moi ???? scratch scratch mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:43

sylvain2139 a écrit:
Furax, restes poli stp lol! pas de gros mots ni d'injures rouge rouge rouge

Sinon, fouetter fouetter fouetter

Hein ma :tp: des Alpes corde sifflote


Ben j'ai rien fais moi... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:43

majendra a écrit:
et alors ca suffit la,furax tu rentres tout de suite,ta le linge a repasser,namého,feignasse va fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter lol!

Oui maitresse tout de suite, à vos ordres ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:44

yodiar a écrit:
Allez ! dépêches toi un peu le furax, dèjà que t'es vraiment pas rapide, mais si en plus tu traines avant de commencer, y sera jamais repassé ce linge :affraid: sunny sunny

Non de Zeus la solidarité masculine tu connais ???? Viens m'aider !!!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:45

gozzer a écrit:
Ah, ça y est, la vie reprend son cours normal, tout est redevenu comme avant, alléluia mes frères, Sylvain et Furax recommencent à se chamailler !!! :cheers: :cheers: :cheers:


Ben on se chamaille pas nous ! T'as vu où ça toi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 20:46

yodiar a écrit:
A part qu'en + maintenant y en a 2, Maj et mizot, ce qui fait de la chamaille à 4 sunny

Ouais y a du pain sur la planche !!!! Mais plus on est de fous, enfin pour vous de folles, plus on rit ! Hein les :tp: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:09

on s adore :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:12

majendra a écrit:
on s adore :flower:

C'est dure à dire mais je crois que tu as raison... même le tonnelier je l'aime bien, et encore plus quand il est dans ses cartons que sur le forum... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:33

Oups, mais pas de bol mon coucou, je suis sorti des cartons juste pour te fouetter sur les fesses lolfou
T'aimes ça ma :pde: du Léman lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:41

Ah tu veux de la solidarité masculine mon furax Suspect , ben si j'comprends bien, tu demandes au coq de monter sur le taureau suisse hein? :tp: lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:43

sylvain2139 a écrit:
Oups, mais pas de bol mon coucou, je suis sorti des cartons juste pour te fouetter sur les fesses lolfou
T'aimes ça ma :pde: du Léman lol!


J'en ai déjà assez ramassé en ton absence je commence à avoir mal à mes petite fesses !!!!! Alors calme tes ardeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:43

yodiar a écrit:
Ah tu veux de la solidarité masculine mon furax Suspect , ben si j'comprends bien, tu demandes au coq de monter sur le taureau suisse hein? :tp: lolfou lolfou

Je pense qu'on va faire le contraire c'est un peu haut pour toi..... tu vas là sentir passer ma :pde: lolfou


Dernière édition par Furax le Lun 05 Mai 2008, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 22:59

Faudrait prévoir un escabot lol!
Mais si vous y arrivez, vous pensez à me garder un rejeton, svp, ça va être trop marrant cette histoire d'union contre nature lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:03

Non non pas envie qu'il finisse comme toi.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:09

Prouves le tongue
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:25

J'le vois déjà qui riz not'rejeton issu du taureau inséminé par un coq, on l'appellera "taureau ailé" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 23:28

lolfou lolfou lolfou
La vache, elle raide celle-là, hein Yodiar fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:26

Vous auriez pas plutôt une poule à me fournir ??? ça me ferait des vacances.... geek
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 12:22

Ahhhh enfin des aveux!!! Laughing Laughing Le taureau suisse derrière son clavier n'est en fait qu'une :pde: du Léman corde sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 EmptyMar 06 Mai 2008, 14:37

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blonde à l'ordinateur   Blonde à l'ordinateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde à l'ordinateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une blonde a une autre blonde
» blonde
» Blonde
» blonde 4
» blonde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: