L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lac de Choisy (94)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:42

Et pui j'aimerais aussi en parlé a mon cousin si la l'interesse lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:47

oui parluisen plus on nai plus on rit en plus on poura se defier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:50

alor cest 15 OU 20 mai plus 15euro cest le 7 juin si tu veut je te donne le numero de tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:57

ok , ET c'est ou a vincenne ? oui jveu bien le tel et pourrais tu me dire commen ça se passe quand on arrive laba car ça va étre mon premier concour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:34

alor le tel 06 25 45 61 51 voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:47

tien moi au courent ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:07

oui cest vicenne mai dit moi si tu y va pour que on se retrouve la bas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:18

mai ne tinkete pas pour le concour moi la premier fois c etait dimanche
et sa cest super bien passer au contraire jai fait conaissance avec du monde jai vu jean desque et un ga qui abite l hay les rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:51

ok bon ba pour moi normalement c'est ok je vien avec mes parents Wink
Mai le tel que tu ma donné c'est a ceux qui oragnisent le concour ? et jveu dire tu paye laba enfin tu na pas besoin de reservé ta place au tel ?
Et c ou alor a vincenne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:11

oui tu apel m robine et tu luis demande de tinscrire auconcour de vicenne
le 7 juin et voila mai si tuveut plus de renseignement telephone lui
il t expliquera mieu mai si il te dit cest le premier vau mieu pas tu lui dit que cest pas grave que tu veut ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 23:01

Ok ,bon ba sava étre cool jéspére qu'on va faire du poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 06:18

normalment cest meme sur quon va en faire vincenne sa tape bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 13:43

Ok bon ba c'est cool moi jvai en parlé a mon détaillant de péche je pence qu'il pourra nous conseillé sur l'amorce et la technique je vais voir avec lui si il y a pas des astuces Wink jte tien au courant quand je vais le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:11

ok super oui tien moi au courant mai avant vendredi 5hOO apre je vai a decatlon pour lamorce et les astico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:12

mai tu la appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:37

No j'ai pas encore appélé sur le numéro de tel que tu ma donné .Par contre chez mon détaillant de péche je peu pas y allé avent se wekk donc heu ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 06:16

cest pas grave je suis bete cest dans deu semaine cest bon je bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:53

Lol oui c'est dans 2 semaine on a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 23:47

SLT chamalo94 bon et bien chui désolé pour samedi mai je vais devoir annulé pour moi , je préfére reporté ça pour un autre jour pour le concour car le lendemain j'ai une brocante et je dois préparé quelque une de mes affaire et mon cousin ma proposé d'allé a la péche samedi ensemble en bas de chez moi donc comme ensuite tous ces wekk end sont pris je pence que on pourra plus trop allé a la péche ensemble donc je préfére en profité avec mon cousin et reporté la concour pour moi un autre jour voila jéspére que tu me comprendra l'ami et chui encore désolé mais cette semaine je vais quand méme allé a mon détaillent de péche et lui demandé ce qui marche a vincenne niveau amorce pour toi si tu y va quand méme voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: pecheur 94   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:24

se nai pas grave je prefere que tu profite de ton cousin la famille avan tous
en revenche fait moi encor de belle foto comme tu a fait aller a plus
et sur tous profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 22:29

Ok , et merci de ne pas trop m'en vouloir car c'est vraie je voulais y allé mai bon je préfére en profité d'allé péché avec mon cousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Choisy (94)   Lac de Choisy (94) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Choisy (94)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» péché a choisy
» Sortie à choisy le roi
» Péche du samedi 3 mai a choisy !!
» Défi Float Prédators de Choisy Le Roi
» AG du 29 Mars AAPPMA La Gaule de Choisy le Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 94 Val-de-Marne-
Sauter vers: