L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 poison-chat dans basin da 200 l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyMer 09 Avr 2008, 23:09

Salut a tous je voudrais savoir si un poison chat peu tenir dans un basin de 200 l ya pas de bulleur ni de pompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 05:50

ho que oui sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:46

Y a pas plus costaud qu'un poisson chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 12:37

Ok merci et il peut durer des années sans mourir . mais j’ai des poissons rouge dedans ils risque de se faire manger ?
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 15:07

ca c est sur ils les boufferont la nuit :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:05

faudra peut-être changer d'eau de temps en temps, parce que sans oxygène, il mourra quand même.
Attention : le poisson-chat est un nuisible, donc interdit de transport ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:10

Slt brocarp52 désoler j’ai pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:11

interdit de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:25

Déja quand tu péche un poisson chat tu n'a pas le droit de les relaché donc brocarp52 il voulait donc dire je pence que c'est une espéce nuisible et a koi bon sert dans garder dans un aquarium car il te ferra des degats déja en mangeant tes poisson lol et pui aprer quand tu verra que c'est un poisson vraiment inutile tu en ferra koi ? tu devra le tué !! c'est béte mai bon apré qu'il tes bouffer tes petits poisson et tous, ça taura servie a koi dans avoir un ou plusieur en sachant qu'il sont condamné a mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:29

ba moi je vouler en met 1 dans mon baque pour le fair grosir et voir comment il evolu tu voi et lui fair atendre une belle tay
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 11:20

Maintenant, si tu veux en ramener un (le transport du poisson nuisible est interdit) vas-y ! fais le grossir et après mange-le, parait que c'est bon ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 12:50

oui s'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
laupic


avatar


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 15:33

même si c'est interdit , fais - le si ça te fait plaisir :cheers: personne ne te cherchera des noises .
Par contre je doute fort qu'il mange tes poissons rouges sauf s'il est très gros et tes poissons tout petits Laughing Laughing doone lui du maîs doux ça devrait lui suffir !
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 16:13

et que si il va les manger et il procède de cette facon il leur tape dedans ce qui les tue et ensuite miammiam j ai tentais cette expèrience et j ai vu le résultat et mon épouse ma incendié car c était ses poissons :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 16:56

les poissons chat c'est comme les perches soleil c'est nuisible et quand t'en sort un t'est sencé le tuer ... Mais bon tu peu le garder mais ce n'est pas un silure ne t'attend pas a ce qu'il fasse 50cm l'année prochaine... Very Happy
En plus les poissons chat ne deviennent pas très grand il font en moyenne entre 15 et 30cm .
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 19:51

beatles a écrit:
et que si il va les manger et il procède de cette facon il leur tape dedans ce qui les tue et ensuite miammiam j ai tentais cette expèrience et j ai vu le résultat et mon épouse ma incendié car c était ses poissons :affraid:

Dis donc Beatles , t'aurais pas tendance à confondre les poissons-chats et les cormorans des fois ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 20:14

et non ils agissent de la même facon que les perches soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 11 Avr 2008, 20:57

j'ai tenu une année environ des poissons chats dans un bac du lycée avec des vairons petits chevesnes et gardons conclusion si tu veux garder tes poissons rouges n'ai pas peur de gaver ton chat tant qu'il n'auras pas fin il ne taperas pas les autres poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyDim 13 Avr 2008, 11:01

ok je vais voir sa plutare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l EmptyVen 23 Mai 2008, 23:55

brocarp52 a écrit:
Maintenant, si tu veux en ramener un (le transport du poisson nuisible est interdit) vas-y ! fais le grossir et après mange-le, parait que c'est bon ! Wink lol!

En matelote, cela vaut l'anguille. Wink En plus, tu n'es pas gêné par les arêtes. Very Happy

Tu peux les faire frire. Voici une recette :
La friture de poissons-chats.
Préparation : 20 minutes.
Cuisson : 15 minutes .

Ingrédients : 1 kg de poissons-chats dépouillés, nettoyés et coupés en tronçons; 25 cl de lait; 250 gr de chapelure; sel et poivre; huile.

1° ) Trempez les poissons dans le lait. Enrobez-les de chapelure.

2° ) faires-les cuire rapidement dans la friteuse.
Egoutter-les. Assaisonner-les, et servez. Bon appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poison-chat dans basin da 200 l Empty
MessageSujet: Re: poison-chat dans basin da 200 l   poison-chat dans basin da 200 l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poison-chat dans basin da 200 l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: